FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 18:47

Anthony Edward Stark
genius billionaire playboy philanthropist bitches

nom complet :  Anthony Edward Stark date de naissance : 29 mai 1973 lieu de naissance : Long Island, New York, USA nationalité : américain résidence actuelle : Partagée entre la Tour Stark, à New York, et sa villa à Malibu, en Californie. Et ses dizaines d'autres résidences secondaires à travers le monde. possible identité secrète : Iron Man connu par les autorités casier judiciaire : oui pour diverses infractions en état d'ivresse par le passé, casier rendu vierge par "influence" génome : humain orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : Fiançé à Virginia "Pepper" Potts. situation professionnelle : Ingénieur et scientifique pour Stark Industries, visionnaire et génie milliardaire philanthropique, fondateur des Avengers, consultant pour le SHIELD appartenance : Héros

personnalité
Tony, c'est la complexité incarnée à l'état pur. Toute sa personne est conditionnée par une multitude de choses, et la première est ni plus ni moins que son intellect supérieur. Evalué à environ 220 points, décrit comme l'un des plus grands visionnaires de ce siècle voire de plusieurs, cela a plusieurs conséquences psychologiques sur lui. Tout d'abord, ça fuse là-haut à une vitesse éclair. Peu de choses demeurent très longtemps hors de sa portée intellectuelle, il est en mesure de décortiquer son environnement et le fonctionnement de pratiquement n'importe quoi, parfois d'un seul regard, parfois en étudiant la chose. Son "instinct" stratégique et extrêmement pragmatique n'est autre que cela : son esprit fait des calculs en un temps record qui l'amènent en une fraction de seconde à une décision, souvent la meilleure, sans même avoir eu le temps lui-même de réaliser ces calculs internes à son esprit. C'est celui vers qui tout le monde se tourne dès qu'un problème d'apparence insoluble se pose, parce qu'il a prouvé maintes fois être capable de trouver malgré tout une solution, souvent borderline, mais efficace, là où personne n'y arrivait. Cet intellect amène avec lui, certes énormément d'avantages, mais aussi beaucoup de problèmes : cela le déconnecte de certaines réalités humaines et sociales, il a tendance à vite trouver les gens idiots ou lents et se sent seul à cause de cela, d'où parfois des jours entiers à s'enfermer dans son atelier isolé du monde, avec ses machines et ses créations. Il s'isole aussi parce que, paradoxalement, cet intellect le rend hypersensible à certaines choses, à tels point qu'il ressent tout "puissance mille" parce que son cerveau comprend chaque tenant et aboutissant de cette douleur, de ce mal. Alors il s'isole pour reposer ses émotions, et se construit des armures pour se rendre hermétique précisément à toutes ces informations douloureuses qu'il perçoit bien plus que les autres. Quand il voit un être vivant souffrir, il ne le voit juste pas lui, il voit le cheminement qui a conduit deux êtres à en concevoir un autre, toutes les cellules qui pendant des années ont oeuvré pour faire grandir cet être, toutes les connexions, les rencontres, les choses qu'il a pu vivre, pour en être réduit à souffrir à cet instant T, voire à mourir devant ses yeux. Et ça le détruit. Alors oui, Tony a des tendances à se renfermer et son alcoolisme tient aussi de cette émotivité exacerbée qui le fragilise. Il préfère donc passer pour un playboy insensible à l'égo démesuré derrière des costards à trois mille dollars ou des armures à plusieurs millions plutôt que d'apparaître faible, car son père l'a éduqué douloureusement ainsi : il n'y a pas de place pour la faiblesse chez les Stark. Seule sa mère comprenait son fils, comprenait sa vulnérabilité morale derrière son invincibilité intellectuelle. Et depuis leur mort, seule Pepper a été en mesure de comprendre l'homme derrière ses milliers de masques et d'armure.
Tony, c'est aussi, à cause de tout cela, un homme insatisfait par nature, qui a toujours besoin de repousser les limites, toujours l'impression de ne jamais en faire assez pour les autres. C'est naturel mais aussi amplifié par son sentiment de culpabilité dû à ses années de marchand d'armes, années où son alcoolisme était au plus fort, d'ailleurs, étrangement. De par son intellect, il cherche à tout réparer, du micro-ondes au reste du monde, à un niveau quasi pathologique. Eternel meurtri, âme à fleur de peau, auto-destructeur avec une très faible estime de lui-même, miroir inversé de son arrogance de façade, la seule chose qu'il ne sait pas réparer, c'est lui-même. Sinon, il ne supporte pas de voir ses proches souffrir et cherche toujours à les aider, malheureusement souvent avec maladresse du fait de ses lacunes en relations sociales basiques. C'est un homme courageux et définitivement altruiste, parfois un peu trop au point de vouloir imposer le "bien" de son point de vue, et en oubliant que le reste du monde ne voit pas aussi loin que lui, ou n'est pas près à y aller aussi tôt.
Il a peur d'être proche des gens, peur d'être trop heureux, car à chaque fois que ça lui est arrivé, ça lui a été violemment repris pour le laisser brisé au fond du gouffre, qu'il s'agisse de ses parents assassinés, de l'amitié fantoche avec Steve "i am always honest" Rogers qui finalement lui a caché depuis le début la vérité au lieu de la lui dire et de l'aider à la surmonter, de la trahison également de celui qu'il pensait être comme un deuxième père, Obadiah Stane, et autres événements de ce genre. C'est une des raisons qui font qu'il a mis tant de temps à se rapprocher de Pepper. Il préférait l'avoir comme une meilleure amie sans franchir la ligne, après s'être persuadé que s'il la dépassait, il allait payer chèrement ce bonheur désiré, qu'elle-même allait en payer le prix alors qu'elle ne méritait que d'être heureuse, ce qu'il se sent incapable de lui offrir. Au fond, soit on l'adore, soit on le déteste, il y a rarement de juste milieu avec lui. C'est un homme avec un coeur énorme, qui a ouvert des centaines d'hôpitaux pour enfants et des centres pour orphelins à travers le monde dans la digne lignée altruiste de sa mère, sans jamais s'en vanter, comme bon nombre d'actions généreuses qu'il fait à l'ombre des projecteurs.
Tony est aussi conditionné par sa vie éternellement en sursis depuis son kidnapping en Afghanistan, et le réacteur ARK implanté dans son torse pour survivre. Devant régulièrement l'upgrader ou le changer pour ne pas mourir, il a inconsciemment la sensation que sa vie est un éternel reset, qu'il peut construire des villes entières de ses mains, mais aucune vie concrète pour lui-même. Il peut bâtir des satellites, des bases lunaires, des tours high-tech, des héliporteurs futuristes, mais aucune vie de couple par peur de mourir du jour au lendemain en laissant sa moitié seule. Autre raison pour laquelle il a refusé si longtemps d'espérer plus avec Pepper. Pour la protéger d'une vie sans avenir où un matin elle pourrait le trouver étendu au sol dans son atelier. Inerte et sans vie. Le réacteur éteint et lui avec.
Enfin, et pas des moindres, Tony est devenu un homme meilleur grâce à ses amis, et plus encore à Pepper. Il a arrêté de boire grâce à elle - pour elle - et essaye de faire au mieux chaque jour, malgré les apparences, pour ne pas la décevoir et être digne d'elle. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est là le drame de son existence : il peut vaincre n'importe quel ennemi, hormis lui-même, et c'est un combat de tous les jours pour garder la tête hors de l'eau.


pouvoirs, capacités
Il possède un quotient intellectuel évalué à plus de 220 points, le plaçant dans le top 5 des grands génies visionnaires de la planète, ni plus ni moins, aux côtés de Reed Richards, Bruce Banner ou encore Docteur Fatalis. Autre particularité, au niveau de son torse se trouve un générateur ARK lui permettant tout simplement de vivre, servant de soutien à son cœur très fragilisé depuis son enlèvement. Sans son générateur, Tony peut mourir dans les 15 à 20 minutes qui suivent. Fournissant une énergie quasi illimitée pour son armure, cela a pour paradoxe de le rendre dépendant de cet instrument qui maximise les risques de crises cardiaques dans certaines situations. Tony possède des armures numérotées par "Mark", sortes d'exosquelettes à la pointe de la technologie pourvus d'armes aussi diverses qu'efficaces qui lui permettent de se mesurer à des mutants sans trop de problème. Son "pouvoir" majeur n'est pas tant l'armure elle-même que son intellect supérieur, qui lui permet d'adapter ses technologies à n'importe quel ennemi ou de résoudre des problèmes complexes en une fraction de seconde, très utile pour prendre des décisions en situation périlleuse. Bizarrement, il est plus doué pour en prendre des bonnes et stratégiques dans des situations de danger que dans sa vie personnelle. Il redouble d'intelligence pour rester à la hauteur de ses adversaires, et quand eux sont limités par leurs pouvoirs fixes, lui peut s'en inventer de nouveaux à son bon vouloir (armure furtive, armure anti-Hulk, armure alimentée par un artefact magique, armure sous-marine, armure d'exploration spatiale, etc.). Son surnom d'Invincible Iron Man vient avant tout de là. Bien sûr, hors de ses armures et gadgets, Tony est un humain normal, avec toutes les faiblesses que cela impose : maladie, vulnérabilité aux armes blanches, à feu, aux chutes... avec le handicap supplémentaire et unique de son réacteur, à la fois force et faiblesse. C'est pas vraiment un pouvoir, mais pour l'anecdote, ça aide à lire des livres le soir sans lampe de chevet.
Hormis tout ça, Tony est vous l'aurez compris un mécanicien, ingénieur et bricoleur surdoué, adepte autant des technologies de pointe que du bricolage en système D dans des situations désespérées, comme il l'a montré en Afghanistan ou ailleurs. Il serait capable de fabriquer un jetpack avec des aiguilles de cactus en plein désert pour s'en sortir comme diraient certains. C'est aussi un formidable pianiste, ayant appris très jeune par sa mère cet instrument. Curieux par nature, il excelle de manière générale dans tout ce qui suit une logique mathématique ou scientifique, directe ou indirecte, de la physique-chimie au solfège avancé, les notes et temps musicaux étant des valeurs mathématiques camouflées. Il y ajoute un soupçon de sa souffrance ou de joie personnelle et ses morceaux sont capables de prendre vie bien au-delà de la seule répétition mathématique des notes. Mais ce talent, il l'exerce souvent seul loin des regards, et seuls Pepper et Rhodey le connaissent vraiment. Dernière capacité enfin, Tony est un maître dans l'art de provoquer son propre malheur dans tout ce qui concerne sa vie personnelle. Ses mains et son esprit sont de l'or en terme professionnel, mais ce même esprit et son coeur sont destructeurs pour tout le reste, bien malgré lui.
Tony a acquis des notions de self-defense depuis qu'il a fondé les Avengers, grâce aux entraînements donnés par ses amis du groupe, dont Steve et Natasha. Il est donc capable de se défendre à mains nues et de se battre avec ou sans armes, comme il l'a prouvé plusieurs fois contre ses ennemis.


Arty
ft. Robert Downey Jr.

prénom : Rémi âge actuel : 25 ans pays/région : France impressions du forum : Ca promet du loooourd   éventuelles suggestions : ... fréquence de connexion : en général quasi tous les jours un dernier mot :       code du règlement :
Spoiler:
 




Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 30 Mar - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 18:47

histoire du personnage
"... well... I am Iron Man"



Anthony « Tony » Stark est le digne fils héritier de Howard et Maria Stark, dont la compagnie Stark Industries est vite devenue l’une des plus importantes corporations des Etats-Unis et même du monde. Tony grandit dans l'admiration des scientifiques de renom et des explorateurs tels que Marco Polo et Vasco Da Gama. A quinze ans, le jeune héritier rentra dans la prestigieuse école du MIT où il dévoila ses talents qui firent de lui un prodige, un surdoué dans le domaine technologique. Il obtint à à peine dix-neuf ans son diplôme de double maitrise en physique et en ingénierie. Il travailla ensuite pour la compagnie de son père, mais malgré ses extraordinaires talents d'inventeur, il préférait plutôt courir après les jolies filles qui croisaient sa route et faire la fête sans modération avec ses amis.

     A 21 ans, Tony perdit ses parents dans un accident de voiture et fut alors placé à la tête de Stark Industries. Pas plus intéressé par les affaires qu'à son début, le jeune milliardaire embaucha comme secrétaire exécutive Virginia Potts dit Pepper et lui laissa s'en occuper à sa place, croyant là se décharger de ses responsabilités qu'il considérait comme étant une entrave à sa liberté. En roue libre, alcoolique, adepte des sports extrêmes comme la formule un ou le saut en parachute, jamais dans son bureau, Tony laissa aussi et surtout les rênes de l'entreprise à Obadiah, l'ami de son père, qu'il avait fini par considérer comme un père de substitution. Ce dernier ne faisait rien pour sortir le jeune Tony de ses travers, au contraire, il avait ainsi le champ libre pour faire affaire avec l'armée, mais aussi les groupes terroristes, tout en profitant du génie naturel de Tony, influençable au plus haut point. En effet, à cette époque, Tony n'avait plus aucun but dans la vie depuis la mort de ses parents, il se laissait aller en brûlant la chandelle par les deux bouts. Lors d'un voyage d'affaire en Afghanistan, imposé par Stane pour les besoins du contrat, soit disant, il fut blessé par l'explosion d'une mine qui alla loger dans son organisme de multiples schrapnels, tous mortels s'ils atteignaient son coeur. Tombant dans l'inconscience, il fut ramené dans le camp des terroristes et partagea une cellule avec le professeur Yo Hinsen. Ils devaient développer des armes avancées pour les terroristes. Condamné à mourir à cause des éclats d'obus, Tony eut alors l'idée de concevoir une des tenues de combat développées par ses industries pour l'armée avec un générateur de champ magnétique destiné à empêcher l'éclat d'atteindre son organe vital. L'armure grossière permit à Tony de s'échapper et de fuir ses ravisseurs mais malheureusement cela coûta la vie au professeur Yinsen.

Tony eut beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, littéralement traumatisé. Mais avec un nouveau but. Il ordonna de cesser toute fabrication et commerce d'armes pour son entreprise, et décida d'orienter cette dernière vers des technologies futuristes qui aideraient le monde dans le bon sens : bioingénierie, prothèses médicales high-tech, technologies vertes, satellites, etc. Loin de se contenter de cela, il construisit une nouvelle armure, plus moderne, et décida d'en user pour aider son prochain et réparer ses erreurs. Ainsi, Iron Man devint rapidement l'un des héros les plus éminents des Etats-Unis, en particulier après qu'il eut vaincu Obadiah Stane et révélé son identité sous le casque or et rouge juste après.

Souhaitant se dédier à sa nouvelle cause, notamment avec l'arrivée de Justin Hammer et de Whiplash, il fit de Pepper la PDG de Stark Industries, elle qui avait toujours porté l'entreprise bien plus que lui pour en faire ce qu'elle était aujourd'hui. Il préféra se contenter d'être ingénieur et "visionnaire" pour la compagnie, et lui laisser à elle la gestion et le pouvoir décisionnel pour tout le reste. Il fallait dire aussi que son kidnapping lui avait fait entrevoir ce qu'il refusait de s'avouer : Pepper comptait bien plus à ses yeux qu'une simple assistante, voire même que la simple amie qu'elle était devenue avec le temps passé à ses côtés au quotidien. Elle était la raison majeure qui l'avait empêché d'abandonner, là-bas, dans le désert, les montagnes, la misère, et la mort qu'il avait eu si souvent tendance à rechercher, pourtant, dans ses tendances autodestructrices.

Il avait une bonne raison de replonger dans ces tendances néfastes, pour tout dire, et de lâcher l'entreprise. Tony était mourant. Son fameux réacteur empoisonnait son organisme petit à petit, et plus il utilisait l'armure, plus cela accélérait les choses. Alors fidèle à lui-même, il avait préféré s'éloigner de tout : son héritage d'entreprise, ses amis, en allant jusqu'à se battre contre Rhodey. Il enchaîna les frasques stupides, comme le tournoi de formule un à Monaco durant lequel il se retrouva confronté à Whiplash. Il essaya de cacher sa condition mais finit par être découvert. Il rencontra Nick Fury et Nastaha Romanoff, et finalement parvint à terme à déjouer le complot de Hamme et de Ivan Vanko, tout en changeant son réacteur pour sauver sa peau au dernier moment. Une fois encore, Iron Man était victorieux, et, après cette fois de plus à tromper la mort de peu, il décida de ne plus cacher ses sentiments à Pepper après l'avoir sauvée lors de l'attaque de la Stark Expo. C'est ce premier baiser qui aurait pu lui faire avoir un vraie crise cardiaque, tellement il en déborda de joie après toutes ces années à se refuser cet amour secret pour personne à part eux deux, dans le déni.

Après cela, il intervint lors de l'attaque de Loki et des Chitauri, et fonda les Avengers avec Nick Fury, Captain America, Hulk, Thor, Black Widow et Hawkeye. Il manqua de se sacrifier pour sauver New York d'une ogive nucléaire et ajouta cet acte de bravoure à sa réputation de grand héros, brisant un peu plus son image factice de playboy égocentrique. Enfin, le monde avait pu voir que Tony Stark était, au fond, quelqu'un de bien, prêt à donner sa vie pour les autres. Il devint consultant pour le SHIELD, aida à démanteler des trafics d'armes et d'artefacts extraterrestres, et aida à la conception des héliporteurs qui allaient par la suite, malheureusement, être utilisés à mauvais escient par HYDRA, infiltrée au sein de l'organisation de Fury. Tony sauva de nouveau le monde du terroriste nommé le Mandarin, en vérité Aldrich Killian un ex camarade de Pepper. Il la tortura sous les yeux de Tony, qui subit un des plus violents traumatismes de sa vie, pire encore que celui du trou de verre spatial contre les Chitauri, qui pourtant lui avait laissé des séquelles psychologiques. Crises d'angoisses et compagnie. Voir la femme qu'il aimait hurler de douleur sans pouvoir rien faire fut terrible pour lui. Première brique d'un trauma qui allait par la suite semer les difficultés de leur vie de couple, en plus de tout le reste. Ce fut pire encore de la voir tomber et mourir sous ses yeux dans les flammes, tout ça par sa seule faute. Parce qu'il avait créé Killian des années auparavant, parce qu'il avait provoqué le Mandarin dans leur propre demeure à Malibu, parce qu'il n'avait pensé qu'à lui et non à elle et à ses proches. Ils surmontèrent cette épreuve, principalement parce que Pepper ne mourut pas grâce à Extremis. Il se jura de tout faire pour l'en guérir et y parvint, mais le mal était fait, et dans son esprit et dans son coeur, Tony redevenait irrémédiablement instable, coupable, meurtri, se sentant indigne d'une femme aussi bien qu'elle qu'il avait embarqué dans tant de dangers. Il ne comprenait pas pourquoi elle restait auprès de lui, même en l'aimant. Un tel amour, il ne le méritait clairement pas, tout comme elle ne méritait pas un être aussi destructeur que lui dans sa vie. Elle ne méritait que d'être heureuse, et il se sentait incapable de le lui donner. Mais il garda cela pour lui, essayant de lutter contre ce défaitisme intérieure qui avait toujours martelé son existence de manière chronique, instauré par un père qui l'avait toujours rabaissé, toujours accusé, jamais encouragé.

Il aida de nouveau à combattre Ultron, qu'il avait malencontreusement créé en voulant pourtant aider le monde, le protéger d'une menace future qu'il percevait comme inévitable. Ce fut la fois de trop, celle qu'il sentait venir depuis Killian, voire même depuis le début. Cette relation si belle avec Pepper, il n'y croyait qu'à peine, et cet événement lui donna presque raison lorsqu'elle fit ses valises pour le quitter. Savoir qu'il avait une fois de plus tenu à risquer sa vie, peut-être plus que les autres, en restant avec Thor jusqu'à la fin pour faire exploser la ville en chute libre, ça avait été de trop. A croire qu'il cherchait la mort, qu'il ne pensait pas à elle.

Sans Pepper, Tony repartit en roue libre. Plus sombre, plus sérieux, plus déprimé, plus renfermé et donc plus dur, en apparence du moins, ce fut dans ce contexte psychologique qu'arriva la guerre civile contre ses frères d'armes. Steve, qui se targuait d'être toujours honnête, lui avait menti depuis le début. Après Pepper, il avait perdu ses amis, alors qu'il voulait simplement faire au mieux pour aider le monde. Tout ça pour avoir le coeur un peu plus brisé face aux images cruelles de ses parents vivant leurs derniers instants, avant de mourir dans la violence. Emotionnellement K.O., Tony décida de prendre du recul de tout ça pendant quelques temps, mais en s'isolant ainsi, il sombra juste un peu plus dans la dépression. Ce fut le retour de Pepper sur le seuil de sa villa où il vivait en ermite coupé du monde qui le sauva de lui-même, une fois encore, et qui raviva son envie de vivre.

Pour la garder cette fois, il lui promit ainsi d'être plus prudent en tant qu'Iron Man, de déléguer un peu plus sans pourtant autant cesser d'agir pour sauver son prochain. Il fit attention et fit tout pour être à la hauteur de cette deuxième chance qu'elle lui offrait. Reprenant du poil de la bête, de nouveau heureux avec elle, il prit Peter Parker sous son aile avec bienveillance mais aussi sévérité, pour le bien du jeune homme, qu'il voulait voir réussir en tant que nouveau héros, et surtout qu'il voulait rendre prêt aux épreuves du monde. Finalement, il se fiança à Pepper, après des années d'attente secrète, sans jamais avoir osé lui demander du fait des événements tragiques ayant martelé leur vie.

Aujourd'hui, ils vivent leur vie de couple depuis plusieurs mois sans incidents graves. L'ouverture du Wakanda a cependant réveillé les craintes instinctives de Tony. Une nation avec autant de technologie et d'armes, même pacifique, n'allait qu'attirer des convoitises malsaines et dangereuses pour la stabilité du monde. En matière d'armes et de géopolitique, d'industrie et de secrets d'Etat, Tony en connaissait un rayon. Il avait passé sa vie à devoir redresser les torts de Stark Industries, et à dénouer les liens étriqués en interne avec les mafias du monde créés par Obadiah et d'autres. Rien n'était jamais blanc ou noir dans ce milieu, aussi se pencha-t-il très sérieusement sur la question et suivit-il attentivement les actualités, activant ses réseaux personnels pour en savoir plus que ce que ne voulaient bien dire les médias.





Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 30 Mar - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 18:49

owi monsieur stark
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
si t'as la moindre question, tu hurles Laughing

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 18:55

vIENS ON VA FAIRE DE LA SCIENCE ! What a Face

bienvenue sinon, mais c'est moins important ça. Arrow
bon courage pour la rédac' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 18:55

Pepper et Tony à deux jours d'intervalle !
Vous êtes liés..
Bienvenue Monsieur Stark,
je veux un pass VIP pour t'a Stark Expo
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 19:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tony

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 21:08

Merci à tous pour cet accueil

T'en fais pas Shuri, tu seras ma SCIENCE LITTLE SISTA (parce que j'ai que des science bros jusqu'à présent )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 21:11

mon dieu

bon même si wanda (et accessoirement barnes) te détestent toujours, bienvenue parmi nous jeune homme ! What a Face

je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et, bien évidemment, n'hésites pas à contacter ma collègue ou moi si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 21:17

hehehehehehe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 21:20

Genre c'est vous qui me détestez

Autant Wanda je comprends, autant Barnes... C'est plutôt à moi de le détester Il a tué mon pôpa et ma môman et en plus il a fait ça en les faisant souffrir Merci le tabassage violent de Howard et l'étranglement de Martha, en plus vu en vidéo sans s'y attendre

Mais bon on réglera ce petit froid entre nous en RP je suppose pour redevenir "non-ennemis" ( )

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Mer 28 Mar - 21:30

non mais c'est surtout wanda qui est en colère, c'est pour ça que j'ai ajouté accessoirement pour bucky effectivement, je suis totalement d'accord, c'est tony qui a le droit d'être furieux contre lui et de le vouloir mort

mais oui, on s'arrangera tékaté
Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Jeu 29 Mar - 19:19

bienvenue parmi nous iron man ! et bon courage pour ta présentation !

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Ven 30 Mar - 5:04

Désolé, mais fallait que je le case quelques part.. 

Spoiler:
 

(Pepper, te voilà prévenu )
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Potts


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Gwyneth Paltrow, ABANDON (avatar) + SIAL (signature)
GROUPE : civils.
CRIMES COMMIS : 27
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : la quarantaine bien entamée, la voila, du haut de ses quarante quatre ans, voyant le temps défiler, encore et encore.
NOM DE CODE : aucun.
GÉNOME : humaine.
PROFESSION : Stark Industries' CEO.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Ven 30 Mar - 11:50

Sinon, je viens quand même poser ma patte ici parce que vuala t bow, et toi et moi on va faire des trucs de fifou   avec le nombre de larmes qu'on va verser, je sens qu'on va pouvoir à nous deux remplir la piscine à Dubai.  
& lorna, aha, c'est pas dans les projets pour l'instant donc bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Ven 30 Mar - 17:04

Lorna, ou le meilleur moyen de faire fuir Tony dans une autre galaxie  
La phobie de l'engagement est son credo, alors un bébé... tu vas le tuer d'une crise cardiaque
Déjà s'il arrive à rester avec Pepper plus de six mois sans tout faire foirer ça sera bien, après ça on avisera What a Face Arrow

Pepper
Okeuwi on va en verser des larmes Mais c'est ça que c'est boooon

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Sam 31 Mar - 0:31

Boîte de conserve
Officiellement bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Sam 31 Mar - 0:45

validation du personnage
anthony e. stark

mon dieu cette fiche je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point je suis impressionnée, juste wow. je suis très contente qu'un personnage tel quel tombe entre de si bonnes mains, pour tout te dire I love you c'est ainsi que je te valide avec un immense plaisir ! allez donc nous donner un max de feels avec pepper, on attend que ça

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   Sam 31 Mar - 0:58

Merciiiiii trop beaucoup

Ravi d'un tel accueil vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony E. Stark ¤ Genius billionaire playboy philanthropist bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» Anthony E. Stark | Iron Man
» Anthony E. Stark ❧ « I like to move it, move it ! » [Terminée]
» ANTHONY STARK ☛ "Question good and question bad."

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: