FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Black panthere [ En cours 50% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T'challa Udaku

Black Panther

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda

MessageSujet: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 0:33

center>
T'challa Udaku
un sous titre qui va bien ici

nom complet : T'challa Walakudate de naissance : 18 avrillieu de naissance : Wakanda nationalité :Wakandais résidence actuelle : Wakandapossible identité secrète : Black pantherecasier judiciaire : non génome : humainorientation sexuelle : Hétérostatut civil : Célibatairesituation professionnelle : Roi de Wakandaappartenance : Héro

personnalité
T’Challa c’est le genre de type à toujours vouloir faire passer l’intérêt des autres avant le sien, chose plutôt normale en tant que roi d’un royaume tel que Wakanda. Il essaie de toujours être juste et de prendre les bonnes décisions au bon moment, il sait très bien qu’il vaut mieux réfléchir plusieurs minutes au lieu de prendre une décision à la hâte. Très protecteur envers les siens ce dernier défendra son royaume et sa famille jusqu’à la mort s’il le faut, très combatif il n’abandonne jamais à vrai dire c’est sans doute l’une de ses plus grandes qualités sa détermination est sans faille. Proche de son peuple la panthère noire  a le contact plutôt facile on va dire qu’il est naturellement à l’aise avec son prochain. Leader dans l’âme T’Challa est capable diriger et de gérer plusieurs centaines de personnes. Très juste et loyale ce dernier ne supporte pas les injustices et les inégalités qui peuvent être présente  dans ce monde, il essaie tant bien que mal que son royaume ne soit pas proie à ses inégalités qu’il a pu voir ailleurs.  Peu confiant envers les personnes qu’il ne connait pas celui-ci reste toujours sur ses gardes avant d’accorder son entière confiance à la personne qu’il se trouve en face de lui. Franc dans ses propos et dans ses actes T’Challa ne ferait jamais quelque chose par derrière bien au contraire pour lui la franchise est un point essentiel.  Fidèle à ses alliés jamais le jeune roi ne se retournera contre une personne qui se trouve de son côté, bien au contraire il l’aidera jusqu’au bout et ce qu’importe les circonstances.  Savant très bien l’importance qu’ont  les apparences le jeune roi fait toujours attention à ce qu’il montre et l’image qu’il dégage pour avoir un minimum le contrôle sur n’importe quelles situations.

pouvoirs, capacités
Pouvoirs :
L'ingestion de l'herbe en forme de cœur, trouvée uniquement au Wakanda, a donné à la Panthère noire des sens extrêmement aiguisés (et tout particulièrement sa vision, une vision nocturne et un sens de l'odorat très développé). Son odorat lui permet de suivre une proie uniquement par l'odeur et de mémoriser plusieurs milliers d'odeurs individuelles différentes pour les identifier ultérieurement. Ses capacités physiques ont aussi été accrues ; ainsi, sa force, sa vitesse, son endurance et son agilité atteignent le summum du développement humain. Il possède également un lien mystique avec le Dieu-Panthère.

Aptitudes :
T'Challa est un gymnaste et un acrobate ayant suivi un entraînement rigoureux, maîtrisant divers arts martiaux africains traditionnels ainsi que des techniques moderne ; il possède aussi certaines techniques qui ne correspondant à aucun style connu. Ces disciplines couvrent aussi bien le combat à mains nues que le maniement d'armes. Il est aussi un chasseur, un pisteur, un stratège et un scientifique doué. Comme souverain du Wakanda, la Panthère noire a accès une large collection de reliques magiques, d'inventions technologiques et militaires du Wakanda, ainsi que le soutien de l'ensemble de la population scientifique, guerrière et mystique de son pays.

Robin.
ft. célébrité

prénom : Robin âge actuel : 345 anspays/région : Le Royaume des licornesimpressions du forum : J'adore !éventuelles suggestions : réponse ici fréquence de connexion :4/7un dernier mot : j'ai faim code du règlement :Je n'ai aps de tueur en série préféré désolé mdr

Dernière édition par T'challa Udaku le Sam 7 Avr - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

T'challa Udaku

Black Panther

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 0:48

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

T’Challa est le premier fils du roi de Wakanda, lui comme sa sœur n’ont jamais manqué de rien bien au contraire ils sont née avec une cuillère de vibranuim dans la bouche. Très vite les deux jeunes enfants comprennent le rôle qu’ils vont devoir tenir plus tard pour le peuple de Wakanda, si très vite les deux jeunes démontrent une intelligence assez développer c’est Shuri qui se fait très vite remarquer. En effet la petite sœur de T’Challa est un véritable et ce depuis leur plus tendre enfance, on va dire qu’elle a l’art et la manière de créer des choses aussi utiles les un que les autre et même s’il ne le montre pas ouvertement ce dernier est très fier de sa petite sœur. T’Challa de son côté se concentre sur d’autres choses, il s’entraine à plusieurs arts de combats, suit des cours et surtout il sortait dehors, oui il voulait être proche de son peuple, ne pas être ce type de roi qui reste dans son château. Depuis tout petit T’Challa aime s’évader quelques heures pour parcourir les paysages de Wakanda c’est lors d’une de ses escapades qu’il rencontre une fille qui va prendre une place bien spéciale dans sa vie.

Ils avaient tout deux une dizaine d’années lorsqu’ils se sont rencontrer pour la première fois. Très vite les deux enfants se sont liés d’amitié à vrai dire il y a une chose qui à tout de suite plu à T’Challa, cette dernière ne l’a jamais considéré comme l’héritier du royaume de Wakanda mais simplement pour ce qu’il est réellement un homme comme les autres.  Très proche de son père T’Challa a toujours tout fais pour que ce dernier soit fier de lui, revêtir un jour le costume de Black Panther est un grand privilège qu’il a toujours attendue avec impatience. Enfin  c’est ce qu’il pensait car lorsque son père décède ce dernier n’est plus trop sûr, c’est avec pleins de questions que ce dernier monte sur le trône de Wakanda ayant pour but de trouver la personne responsable du décès si brutal de son père.  Heureusement pour lui il peut compter sur sa petite sœur qui lui a confectionné un costume aussi beau que performant, faut dire qu’avec le vibranium nous pouvons faire des choses épatantes en matière de technologie et ça Shuri l’a très vite comprit.  C’est avec une de ses amie Nakia et une de ses gardes qu’ils partent à la recherchent de l’auteur de la mort de son père tout en ignorant que cette quête va ouvrir les portes de Wakanda a un tout nouvel ennemi.

Le cousin de T’Challa dont ce dernier ignorait jusqu’à présent son existence réclame sa place sur le trône, c’est un duel acharné qui se déroule entre les deux jeunes hommes duel que T’Challa va perdre. Il sera laissé pour mort pendant quelques jours avant d’être retrouvés quelques jours après sa mère, sa sœur et Nakia inconscient sur un autre territoire. C’est grâce à l’herbe en forme de cœur qu’il a ingéré lors de son couronnement qu’il reprend connaissance et qu’il livre de nouveau son combat contre son cousin pour reprendre son rôle de roi. Il peu compter l’aide de sa sœur, Nakia et d’un américain c’est avec un grand étonnant que le chef de la tribu des montagnes vienne lui prêter. C’est une bataille sans merci qui s’engage contre les deux camps, contre son cousin, combat que gagne T’Challa son cousin est mortellement touché et mourra quelques instants plus tout en profitant de la magnifique vue de Wakanda au couché de soleil.

C’est lors de ces quelques jours que le jeune roi remet tout en question, les manières de faire de son paternel, les autres pays et surtout le fait d’être les seules personnes pouvant bénéficier du vibranium. Voulant de plus profond de son cœur réparer les erreurs de son père ce dernier décide de révéler au monde entier l’existence du vibranuim et ainsi pouvoir ses confrères à pouvoir défendre leur terres comme lui il le fait.  

Dernière édition par T'challa Udaku le Sam 7 Avr - 21:18, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 0:53

Alors là...
Laughing                                                            

Bienvenue

Dernière édition par Lorna S. Dane le Jeu 29 Mar - 0:55, édité 2 fois

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 0:53

Bienvenue roi du Wakanda et bon courage pour ta fiche

T'challa Udaku

Black Panther

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 0:57

Merci à vous deux j'essaierai de finir ma fiche rapidement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Blackheart

they tried to make me holy.

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 1:18

the king's finally here

tout d'abord, bienvenue parmi nous ensuite, je pensais changer ton pseudo pour remplacer walaku par udaku, puisque c'est le nom que shuri avait choisis de son côté (et qui fait aussi partie des comics) et vu qu'elle était là en première I love you

ensuite, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et, n'hésites pas si besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 1:32

....... T'CHALLA. C'EST QUOI CA ? A TES PIEDS ? C'EST DES CROCS ?
tu me fais honte. Arrow

anyway,

BIENVENUE BRO ! & bon courage pour ta fiche !

Karen Page

way down we go.

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 29 Mar - 19:14

je n'ai toujours pas vu le film ... faut vraiment que j'y remédie.
mais rien que pour l'animal, bah je l'aime déjà.
bienvenue parmi nous, gros chaton , bon courage pour ta fichette !

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

T'challa Udaku

Black Panther

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Ven 30 Mar - 20:45

Merci à vous !

J'ai plus qu'à faire la dernière partie de ma fiche qui va pas tarder à venir je pense !

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Ven 30 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Sam 31 Mar - 0:19

Bienvenue par ici votre Altesse

T'challa Udaku

Black Panther

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Jeu 5 Avr - 17:26

Merci désolé pour le retard je poste mon histoire dimanche au plus tard !

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   Sam 14 Avr - 13:53

validation du personnage
t'challa udaku

alors, je m'excuse pour le retard déjà, mais ayé, j'viens te valider tout est bon pour moi, et j'dois avouer que le fait que t'es pas trop trop dév' les évenements du film à la fin de ta fiche, ça m'arrange parce que je ne l'ai toujours pas vu XD. cela dit, faudra les prendre en compte, mais je m'étale pas là-dessus, t'es au courant déjà. du coup, j'te souhaite bon jeu parmi nous, amuses toi bien avec chacha

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black panthere [ En cours 50% ]   

Black panthere [ En cours 50% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1