FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 harry osborn (scéna de peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: harry osborn (scéna de peter)   harry osborn (scéna de peter) EmptySam 13 Fév - 11:16




harold t. osborn
dane dehaan

nom complet Harold Theopolis Osborn plus communément appelé Harry. Fils héritier du riche et défunt Norman Osborn, un nom désormais connu de tous. nom de code Green Goblin dernier héritage de son père, un cadeau qui le poussera à suivre ses pas devenant ainsi le nouveau bouffon vert. date de naissance Entre 1991 et 1994 ( tout dépendra de l'avatar choisit) donc entre 26 et 29 ans aujourd'hui. lieu de naissance New-York, États-Unis. nationalité/origines Américain situation professionnelle Responsable des acquisitions d'Alchemax Propriétaire du Coffee Bean Propriétaire et Président d'Oscorp Industries situation civile Au choix génome ADN modifié grâce à la Formule gobeline. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


WHAT WAS SILENT IN THE FATHER SPEAKS IN THE SON

qu'est-ce qui le rend unique ? (capacités, équipement, gene x, pouvoirs, etc)
Suite à son exposition volontaire au sérum OZ (Formule gobeline) l'ADN d'Harry a été complètement modifié pour lui octroyer des capacités surhumaines.

Pouvoir :
Superhuman Strength  
Superhuman Speed
Superhuman Stamina
Regenerative Healing Factor
Superhuman Durability
Superhuman Agility
Superhuman Reflexes

Capacités :
Genius Intelligence : Ses capacités intellectuelles se sont considérablement augmentées suite à son exposition à la formule gobeline.

Equipement :
Goblin Armor Goblin Glider
décrivez son personnalité. (caractère)
Blessé, Troublé, Perdu, c'est ainsi que la vie l'a laissé, une âme torturée, cherchant des réponses qu'elle ne pourrait supporter. Harry avait toujours eu ce qu'il désirait dans la vie. Charismatique et sociable il n'avait jamais eu aucune difficulté à se faire une place parmi les gens populaires partout où il se rendait, son nom aidant grandement à sa réputation pourtant la seule et unique chose qu'il désirait réellement et pour laquelle il se battait constamment lui a toujours été refusée. L'approbation et l'amour d'un père. Depuis toujours la relation entre Norman et son fils était chaotique, poussant ce dernier à s'enfermer dans une colère et une rancœur qu'il garderait profondément enfouie au fond de lui. D'années en années les choses ont empirées laissant Harry sombrer dans la seule chose qui semblait le soulager au péril de sa vie et de sa santé. Détruit, c'est ce qui resta du fils Osborn, un jeune homme perturbé, malade, en quête de vérité, incapable de discerner ce qui est bien ou mal, persuadé d'avoir trouver un nouveau sens à sa vie, un jeune homme constamment en proie à ses démons, essayant malgré tout d'avancer sans se laisser totalement sombrer.





résumé du personnage
Harry rencontre Gwen Stacy durant leur enfance et grandit avec elle, ils partagent les mêmes écoles jusqu'à l'Empire State Universityoù ils rencontrent Flash Thompson et se lient d'amitié avec lui, suivant ce dernier dans l'intimidation de Peter qui était boursier.
Si il prenait la distance de Peter pour du snobisme, Harry fini par comprendre que ce dernier était simplement timide et qu'il était constamment inquiet pour sa tante qui était malade à l'époque ce qui commence à apaiser la situation entre les deux adolescents. Peter est aussi constamment distrait par son devoir en tant que Spider-man mais évidemment personne n'est au courant.
Norman devient le bouffon vert et si Harry ignore la vérité, sa relation avec son père en  pâtit et se dégrade de plus en plus. Ironiquement c'est aussi à ce moment qu'Harry et Peter se rapproche réellement et deviennent de vrais amis. Peter ignorait à l'époque qu'il combattait le père de ce dernier lorsqu'il affrontait le bouffon vert.
Après que Norman et Peter aient découvert leur identités secrète, Norman souffre d'amnésie après leur combat ce qui permet à Peter de dissimuler le costume du bouffon afin de protéger Harry et de conserver l'identité de Spider-man secrète. Il lance la rumeur selon laquelle Norman Osborn a été blessé en aidant Spider-man à vaincre le bouffon et rend visite à ce dernier à l'hôpital afin de s'assurer qu'il ai bien oublié sa véritable identité. Harry prend ce geste comme un véritable signe d'amitié et ils deviennent meilleurs amis.
En grandissant Harry et Peter s'installent dans un appartement sur le campus et se mettent finalement en couple avec MJ et Gwen mais c'est également à cette période qu'Harry devient accroc aux pilules, sa relation avec Norman devenant pire que jamais, ce qui provoque de grosses tensions entre MJ et lui. Il fini par faire une overdose et est retrouvé par Peter ce qui terminera par la mise en centre de soin d'Harry. MJ et lui finissent par rompre mais redeviennent amis lorsqu'Harry sort de cure.
Le bouffon vert décède lors d'un combat avec Spider-man après avoir tué Gwen Stacy, Harry trouve le corps de son père et découvre sa double identité et bien que persuadé que Spider-man est responsable de la mort de ce dernier, il refuse d'assister aux funérailles de Gwen, repoussant même MJ qui tentait d'être un soutient pour lui et commence à être obsédé par l'homme araignée.
Lorsqu'il découvre que Peter est Spider-man il sombre dans la folie et devient le nouveau bouffon vert. Par vengeance il fait exploser leur appartement et kidnappe MJ, May et Flash. Après avoir été vaincu par l'araignée, il est emmené dans un établissement médical afin de recevoir de l'aide.
Comme son père, Harry commence à souffrir d'amnésie et oublie l'identité de Spider-man, lorsqu'il sort du centre de soin, il reprend ses études et s'installe avec Flash avant de finalement reprendre les rennes de l'entreprise de son père.


Contexte du forum :

Je tiens à laisser cette partie libre, étant donné l'influence d'Oscorp, Harry peut très bien s'être lié à AIM que ce soit dans un intérêt commercial ou pour son intérêt personnel.
Vous êtes également libre de choisir quel sera l'impact de l'A-day sur lui.
A vous d'en faire ce que vous voulez !


Anecdotes :

Lorsqu'il a reprit Oscorp, Harry à également racheté un petit café, le Coffee Bean, un lieu plein de souvenirs pour lui qui a passé la plupart de son adolescence dans cet endroit aux côtés de Peter, MJ et Gwen.
Harry considère Peter comme son meilleur ami depuis des années, il dit que Peter ne voit en lui que "Harry" et pas un Osborn.
C'est un ancien toxicomane
Il souffre de quelques troubles mentaux accentués par le sérum OZ




petit mot de l'auteur
Hellooooooooow  :cute:  :fantkeur: Tout d'abord merci de t'intéresser à ce petit scénario qui me tient à coeur et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler en MP ou sur Discord harry osborn (scéna de peter) 2985685844

L'avatar est totalement négociable du moment qu'il colle à une tranche d'âge entre 26 et 29 ans ! On se callera sur l'avatar choisit pour déterminer l'âge d'Harry mais en soit ça ne change pas grand chose si ce n'est qu'ils aient été ou non dans les mêmes classes à l'époque de l'université.

L'histoire j'ai évidemment retracé les grandes lignes étant donné que nous nous basons sur le passé des comics donc du moment les points évoqués dans le scénario sont respectés c'est tout bon pour moi ! Libre à toi de faire évoluer Harry comme tu le souhaites. Avec son potentiel et son influence et vu l'état actuel du monde je pense qu'il y a de quoi s'amuser et jouer un rôle important dans cette aventure !

Lien On pourra rediscuter de tout ça ensemble évidemment mais j'aime beaucoup l'idée que Peter considère toujours Harry comme son meilleur ami, peut importe ce qui a pu arriver par le passé ou ce qui arrivera à l'avenir, il a espoir que son ami est toujours là et qu'il peut devenir quelqu'un de bien. J'ai préféré rester sur le fait que Harry a oublié l'identité de Spider-man pour le moment parce que je trouve ça plus intéressant à exploiter in RP !

Dans l'ensemble je pense que c'est tout ! J'espère que tu aimeras autant ce petit être torturé que moi et j'ai vraiment HATE de faire évoluer ces deux gugusses ensemble  :drama:  :comikeur:

pour recenser votre scénario
Code:
<free>» dane dehaan • @<a href="LIEN">Harold T. Osborn</a></free>







peter b. parker
Best Friend and Nemesis

Les choses n'ont pas été simples entre eux. D'abord victime puis ami, Peter ne voyait en Harry qu'une énième brute profitant de son argent et de son influence pour s'élever au dessus des autres au même titre que Flash, il a rapidement compris que tout comme lui le jeune homme souffrait et n'était qu'une âme torturée. Ils devinrent amis et sans le savoir ennemis, tous deux liés à Norman qui considérait Peter comme son propre fils aux dépens d'Harry. Peter fut un véritable soutient pour Harry, présent à chaque fois que les choses devenaient trop difficiles, l'écoutant et le rassurant lorsque tout semblait impossible. Le cruel destin fit qu'ils devirent meilleurs amis sur un mensonge ou plutôt une fausse idée mais peut importe que son père soit son plus grand ennemi, Peter aimait Harry et a toujours souhaité le préserver de cette vérité et de cette vie. Le sort en a voulu autrement, c'est le coeur déchiré que Peter compris qu'Harry avait suivit les traces de son père, devenant le nouveau Bouffon Vert mais la "chance" fut de son côté pour une fois et Harry oublia tout de sa double identité, laissant l'occasion à Peter de reprendre sa place à ses côtés. Aujourd'hui Peter est et reste son meilleur ami, il le soutient, tente de le garder dans le droit chemin, de lui faire entendre raison car il le sait, au fond Harry est quelqu'un de bien, il n'est pas son père, il a juste besoin de quelqu'un pour le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
harry osborn (scéna de peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mary jane (scéna de peter)
» ben grimm (scéna de sue)
» ben reilly (scéna de gwen)
» thor (scéna de loki)
» america chavez (scéna de tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHE DE SCENA DES MEMBRES-
Sauter vers: