FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.

 

 fiche kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche kurt Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche kurt Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche kurt Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche kurt Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: fiche kurt   fiche kurt EmptyJeu 11 Fév - 18:55




kurt wagner
jack falahee
nom complet Kurt Wagner nom de code Nightcrawler date de naissance 16 Novembre 1996, il a donc 24 ans. lieu de naissance Dans La Bavière, en Allemagne nationalité/origines Allemand d'origine autrichienne par sa mère Raven et... Neyaphem de par son père Azazel. Pour faire plus simple, il se considère d'origine gitane de par sa mère adoptive. situation professionnelle Etudiant situation civile Célibataire. génome Mutant. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.



"Odd how even in the face of tragedy,
there are often such wonders--such miracles--to be found."


qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Kurt est un mutant et fils du leader des Neyaphems. De fait, sa principale mutation physique était déjà présente à sa naissance. Une peau bleue parsemée de fourrure, une longue queue au bas du dos, il possède aussi trois doigts à chaque mains dont un opposable et ses pieds sont affublés de deux orteils à chaque pied, le tout lui donnant l’apparence, pour beaucoup, d'un démon biblique. Sa structure osseuse étant bien plus souple que celle d'un humain normal, il est doté d'une agilité surhumaine lui permettant de faire des acrobaties incroyables et de se contorsionner sans  subir le moindre contre coup. Ses membres adhèrent aux parois, ce qui lui permet de tenir sans soucis sur toutes les surfaces comme les murs, plafonds ou autre. Le pouvoir pour lequel le jeune homme est le plus connu reste sa téléportation, lui permettant comme son nom l'indique de se téléporter dans des endroits qu'il connait déjà ou non loin de lui. Ces dernières produisent un léger nuage de fumée à sa disparition ainsi qu'une petite odeur de souffre. Lorsqu'il réapparaît, c'est avec un bruit que tout le monde, même lui, surnomme le "Bamf". Ces téléportations, si elles sont constantes ou sur de longs trajets, peuvent le fatiguer énormément. De plus, s'il déplace plusieurs fois rapidement quelqu'un d'autre avec lui, cette personne s'évanouira très vite. En plus de cela, Kurt peut devenir invisible dans les ombres, le teint sombre de sa peau aidant, mais même sa présence devient indétectable dans les ombres. Ses yeux lui permettent par ailleurs devoir dans la nuit noir comme en plein jour. Sa queue est assez puissante pour soulever un adulte sans effort et son agilité ainsi que ses réflexes sont d'un niveau supérieure à celle des humains "normaux".

En dehors de ses capacités liées à sa mutation, Kurt possède d'autres compétences particulières. Enfant du cirque, il est un acrobate de niveau olympique. Le jeune homme sait aussi piloter de nombreux véhicules comme le Blackbird. Entraîné au corps à corps et au maniement des armes blanches, le jeune mutant est un excellent combattant et un escrimeur hors-pair. Connaissant les gestes de premier secours et ayant des bases en médecine, il peut toujours soigner ses compères en cas de blessures sur le terrain. Enfin, ayant énormément voyagé et de par sa nature curieuse, Kurt parle couramment Anglais, Français, Espagnol, Russe, Japonais et Allemand, cette dernière étant sa langue d'origine.

Enfin, pour dissimuler son apparence, Kurt possède un gadget holographique offert par le professeur Xavier, lui permettant de revêtir une des apparences sauvegardées dans le système, la plus courante étant celle se rapprochant le plus de son apparence normale sans côté fourrure bleu, sans la queue et avec des mains et pieds normaux.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Kurt est un jeune homme optimiste malgré les coups durs de la vie. Flamboyant et enjoué, il aime se montrer en spectacle malgré le regard et la haine des humains envers les mutants. Ces traits de caractère sont des réminiscences de son passé de star du cirque, lui qui a toujours vécu sous les applaudissements des gens et l’émerveillement des enfants a toujours trouvé cette sensation exaltante. De plus, le jeune homme est un grand fan d’histoires de cape et d’épée. Il aime les histoires de Robin des bois, D’Artagnan, Lagardère et Cyrano de Bergerac, ces hommes d’honneur et de toupet, se battant épée à la main et galants avec les dames. Adorant le théâtre mettant cela en scène et avec Errol Flynn comme modèle, il n’en fallait pas plus pour forger son caractère à la fois moqueur et charmeur. Peu importe les affrontements et malgré son apparence ténébreuse, le mutant est quelqu’un trouvant toujours le bon mot pour se moquer de son adversaire, prenant chaque combat pour un amusement. En effet, malgré sa grande foi dans la religion catholique et surtout dans les préceptes de cette dernière, Kurt aime se battre. Il aime la sensation grisante d’affronter des adversaires sans pour autant vouloir les tuer. Pour lui, chaque combat est une mise en scène, un spectacle dans lequel il donne le meilleur de lui-même.

Cependant, comme dit précédemment, le jeune homme, de par le temps passé chez le prêtre Wagner, a assimilé les préceptes de la foi catholique, aussi refuse-t-il de détester ouvertement qui que ce soit ou de tuer sous la colère. Le pardon et l’acceptation des autres sont des sujets qui lui parlent énormément et il ne refusera jamais d’aider quelqu’un dans le besoin, peu importe les ennuis que cela pourrait lui apporter. De plus, croyant en la rédemption, il peut en être parfois naïf et se faire avoir par certaines personnes à la morale plus que douteuse. Sa foi en l’humanité et dans le fait que chaque personne peut, dans le fond, être bonne malgré les apparences font de lui quelqu’un d’amical ayant même réussi à percer la carapace d’adamantium de son collègue Logan.

Voilà comment on pourrait décrire Kurt, un Robin des bois moderne et au grand cœur, portant du bleu à la place du vert, toujours prêt à se battre pour les opprimés et la rose à la main pour les demoiselles pour lesquelles son cœur chavire en allemand et qui n’hésitera pas à se sacrifier pour sauver les autres, toujours le sourire aux lèvres malgré tout ce que le monde a de pire à lui envoyer, croyant avec ferveur que toute personne a du bien en lui. Après tout, il est lui-même un X-men alors même qu’il est le fils d’Azazel, celui qui fut aussi appelé Satan ou Belzébuth à des époques différentes… Alors si le fils du diable peut-être un protecteur de l’humanité, est-ce que cela ne voudrait pas dire que tout espoir n’est pas perdu ?





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Kurt, comme tous les mutants, voit le A-day comme une catastrophe qui pourrait faire s'éteindre les leurs dans d'atroces souffrances. Il ne supporte pas de voir de jeunes mutants être atteints du M-Pox et souhaite du fond du cœur de trouver un remède à cette catastrophe causée par l'accident qui s'est produit et sauver ceux qui peuvent encore l'être, ses amis, sa famille, des jeunes et des plus vieux. Ils ne méritent pas de mourir ainsi, de s'éteindre. Cependant, bien que l'accident le touche personnellement, Kurt n'arrive pas à en vouloir aux anciens héros. Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne font pas d'erreur et un accident est ce qu'il est, un accident. Il ne doute pas qu'ils ne pensaient pas à mal et il sait que l'enfer peut être pavé de bonnes intentions. Comment auraient-ils pu savoir que cet accident pourrait être la cause de l'extinction des mutants? Il espère qu'ils apprendront de cette erreur et qu'ils ne la reproduiront plus quand le monde reviendra à son état normal. Car oui, Kurt a toujours l'espoir de renverser la situation, c'est ce qu'il se refuse de perdre pour ne pas abandonner.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Le mutant ne connait que trop bien ce genre de personnes. Leurs motivations sont la peur et la haine. Elles se prétendent être les protecteurs du peuple qu'elles asservissent à coup de terreur et de matraque comme le faisait le monsieur loyal du cirque où il vivait étant enfant. Pour Nightcrawler ils sont un ennemi bien plus pernicieux et vil que les mutants désabusés de la confrérie car c'est la peur et la soif de pouvoir qui les guide à faire des atrocités, à expérimenter sur d'autres humains, et rien n'est plus irrationnel que la peur. Alors il les affrontera si c'est pour protéger les mutants et inhumains qu'ils capturent, il prendra les armes pour affronter ces sheriffs de Nottinhgam en herbe avec leur garde robotique.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Que voulez-vous que Kurt pense de ces gens? Il a pitié d'eux, bien sûr. Du jour au lendemain les voilà conspués, Haïes par leurs proches, certains devenant ceux qu'ils détestaient jusque là... Mais il est prêt à leur tendre la main. Il ne veut pas devenir celui qui lancera un regard de dégoût et de rancœur envers des personnes vivant ce que lui-même a vécu. Il s'est toujours battu contre les instruments de la haine, ce n'est pas pour en devenir un à son tour. Alors il les aide, essaie de les protéger du mieux qu'il peut et de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils ne sont pas isolés et qu'ils ne doivent pas céder au désespoir. Pour certains, il pourra leur enseigner à reprendre une vie normale avec leurs pouvoirs, à s'adapter. Il ne les déteste pas et au contraire, il les accepte à bras ouvert au même titre que d'autres mutants ou humains avec de bonnes intentions.






ves
prénom
pseudo/prénom Ves. âge 30 ans. pays France. connaissance du forum PRD. opinion/suggestions écrire ici. avatar Charlie Rowe.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» jack falahee • @"kurt wagner"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» kurt wagner  • nightcrawler</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche kurt Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche kurt Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche kurt Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche kurt Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche kurt Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: Re: fiche kurt   fiche kurt EmptyJeu 11 Fév - 18:56



partie histoire


La majorité du temps, les naissances sont des moments joyeux, résultats de l’amour de deux personnes… Pour Kurt, ce n’était pas le cas. Raven, la mutant pouvant changer de forme à volonté, avait réussi à séduire le baron Christian Wagner, noble allemand des alpes bavaroises. Aucun amour pour l’homme chez la mutante qui ne voyait là qu’un moyen de vivre une vie de luxe, bien plus calme que sa cavale permanente face à des humains prêts à l’abattre pour sa peau bleue. Elle était prête à tout pour s’assurer que ce nouveau statut lui soit acquis et voulait un enfant, pour laisser quelqu’un derrière elle. Pourtant, il s’avéra bien vite que l’homme était stérile. C’est ainsi qu’ils décidèrent de recourir à l’insémination artificielle… Sans succès.

Cela n’empêcha pas le couple de participer et d’organiser des soirées mondaines, où le mari de Raven lui présenta une de ses connaissances, Azazel, un noble de Las Isla des Demonas dans les Bermudes. Très vite, le courant passa entre eux et Raven fut séduite, exprimant ses doutes et ses problèmes à l’homme qui l’écoutait. Peu à peu, elle se laissa attendrir, séduire puis une nuit, alors qu’ils étaient dans une église vide, ils vécurent une nuit passionnelle suite à laquelle la mutante tomba finalement enceinte. Lorsqu’elle l’apprit, la mutante déclara son amour à l’homme des bermudes, pensant pouvoir vivre avec lui et son enfant. Elle eut pour simple réponse un rire machiavélique et l’apparence d’Azazel changea, laissant place à celle d’un mutant à la fourrure écarlate, aux yeux jaune vif et à la queue de démon descendant au bas du dos. Il lui expliqua qu’elle n’était qu’un pion dont il s’était servi, qu’il voulait juste un enfant et qu’elle était, de fait, la proie idéale. Elle ne pouvait pas avouer la vérité à son mari sous peine de perdre ce qu’elle avait acquis et l’idée même de perdre l’enfant ne lui avait pas traversé l’esprit une seule fois.

Pourtant, Christian se doutait de quelque chose, au fur et à mesure que le temps passait, s’interrogeant sur la paternité de l’enfant à naître. Après une discussion avec sa femme, il lui dit qu’il demanderait un test ADN de l’enfant dès sa naissance. Prise de panique à l’idée d’être découverte, elle l’assassinat et enterra le cadavre de l’homme qu’on ne retrouva jamais, mystérieusement disparu.

Et vint alors l’accouchement douloureux au château après quelques mois à avoir vécue seule. Le travail fut long et pénible et quel ne fut pas le choc et l’étonnement de l’obstétricien et l’infirmière lorsque l’enfant qu’ils virent arriver était recouvert d’une légère fourrure bleue, avait des yeux jaunes vif, des mains et des pieds difformes et une queue dans le bas du dos. Il ne faisait aucun doute pour eux que l’enfant était un démon, et c’est avec stupeur qu’ils virent Raven sous sa vraie forme, n’arrivant pas à maintenir sa transformation après les douleurs passées et le soulagement de l’accouchement terminé. Prenant son enfant dans les bras, les médecins fuirent sans demander leur reste, pensant être arrivés dans le manoir du diable. La mutant savait qu’il n’était maintenant plus qu’une question de temps avant qu’ils n’arrivent en surnombre pour les tuer tous les deux comme cela avait toujours fini. Sur le coup, elle maudit son fils d’être né avec cette forme, d’avoir tout gâché… Mais en le voyant elle ne put se résoudre à le détester, ni à le laisser. Elle voulait le protéger. Alors, quand les habitants des environs vinrent avec des armes pour se débarrasser des monstres du manoir, elle s’enfuit, emportant Kurt avec elle. Cependant, la fatigue dûe à l’accouchement et le manque de soins firent qu’elle ne pouvait courir plus longtemps, et c’est avec tristesse qu’elle laissa son enfant et son berceau flotter dans le fleuve en espérant qu’il soit récupéré par une personne qui pourrait s’en occuper. Une fois cela fait, elle pouvait dès lors survivre elle aussi en prenant une nouvelle forme.

L’histoire de Kurt se continua lorsqu’il fut sauvé du fleuve par Margali Szardos, une sorcière et reine gitane qui protégea la jeune Wanda Maximoff, cachant ses véritables pouvoirs aux yeux de tous sous l’identité d’une simple diseuse de bonne aventures, accompagnée de ses deux enfants Jimaine et Stephan. Au courant grâce à ses dons des origines de l’enfant, ce dernier fut donc toujours appelé Kurt Wagner par celle qui devint sa mère adoptive. Avec sa nouvelle fratrie, dans un cirque où personne n’était regardant sur les particularités physiques de chacun sauf le monsieur loyal, Max Getmann qui avait décidé, au vu de l’apparrence démoniaque, de le maintenir sous sédatif entre deux représentations. En effet, Kurt démontra très tôt une souplesse et une agilité hors du commun qui en firent très vite l’acrobate vedette du cirque, le public pensant que sa fourrure bleue était un costume de scène, tout le monde n’y voyait que du feu. Il développa aussi une forte amitié avec les enfants de Margali sous les enseignements de Sabu, le trapéziste du cirque qui s’occupait d’eux comme ses propres enfants.

Les années passèrent et les origines magiques des enfants Szardos commencèrent à se déclarer. C’est alors que Stephan fit faire à Kurt une promesse de sang. Se sachant en proie aux possessions démoniaque, il fit jurer à ce dernier de le tuer s’il devenait un meurtrier sanguinaire, car il ne voulait pas être un danger pour les autres et sa famille. A contrecœur, Kurt accepta malgré tout.

Alors qu’il allait vers ses seize ans, le spectacle n’attirait plus assez de monde. Le monde changeait et les acrobaties du cirque n’étaient plus vraiment au goût de chacun. Entendant alors Getmann prévoir de vendre Kurt pour pratiquer des expériences sur lui, Margali s’arrangea pour le faire s’évader du cirque. Malheureusement, trébuchant sur une torche à cause des sédatifs qui lui étaient administrés, Kurt mit le feu aux tentes, ce qui alerta Max et ses hommes de mains qui tentèrent d’abattre dès lors le jeune homme. Alors qu’un tir s’apprêtait à le toucher, il se téléporta pour la première fois et esquiva les coups de feu ainsi. S’enfuyant, il trouva refuge dans une église. Coup du sort ou du destin, le prêtre qui s’y trouvait se nommait aussi Wagner et l’accepta en asile en échange de quelques travaux que lui-même ne pouvait plus faire à cause de son âge. Cependant, Getmann et ses hommes retrouvèrent la trace du mutant. Mettant le feu à l’église, ils s’en prirent au prêtre qui essayait de protéger le mutant qui, prit de colère, déclencha ses pouvoirs et dans une tornade de téléportations et des coups s’approcha du Monsieur Loyal qu’il passa à tabac. Alors qu’il s’apprêtait à l’achever, le prêtre fit appel à l’humanité présente dans le jeune homme qui, dès lors, refusa de tuer l’homme malgré tout ce qu’il avait fait. Ce dernier prit alors l’occasion pour ordonner à ses hommes de main d’achever le mutant et le prêtre avant de se figer sur place sous les yeux de l’être bleu. Le temps semblait s’être arrêté et un homme en fauteuil roulant arriva derrière eux, se présentant sous le nom de Charles Xavier. Il plaça alors dans l’esprit des trois hommes de fausses informations quant à la mort des deux hommes dans l’incendie de l’église. Il expliqua alors au mutant qui il était et que s’il avait un jour besoin d’aide et d’un lieu où vivre, il serait accueilli à bras ouverts dans son institut.

Le cirque Getmann finit dès lors par sombrer dans l’oubli, l’homme à l’origine de ce dernier ayant préféré s’enfuir avec sa cagnotte pour ne pas être accusé d’un meurtre qu’il n’avait, au final, pas commis. Ce n’est que deux ans plus tard qu’un millionaire Texan vint faire une offre pour racheter le cirque après avoir vu des vidéos de ce dernier. Voulant mettre les meilleurs numéros dans son cirque aux Etats-Unis, il voulait en profiter pour placer Kurt dans un Freak Show, ce qui dégoûta ce dernier qui claqua la porte et s’enfuit, refusant qu’on ne le voit que comme un monstre de foire.

Retournant en Allemagne, à Winzeldorf, le jeune homme souhaitait renouer les contacts avec son frère. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il retrouva ce dernier un teint blafard au visage et l’air agressif, hors de lui, entouré des cadavres mutilés de plusieurs enfants. Ce dernier avait fini par être possédé par le démon Halfas et alors que Kurt l’affronta en espérant le ramener à la raison, il finit par lui briser accidentellement la nuque. Le bruit causé par le combat et les « Bamf » de Kurt alertèrent le village, découvrant alors avec horreur un homme à l’aspect démoniaque entour du cadavre d’un homme et de plusieurs enfants. Ils pourchassèrent alors Kurt qui réussit malgré tout à s’enfuir. Margali et Jimaine, quant à elle, apprirent la mort de Stephan des mains de Kurt et jurèrent de se venger, ne connaissant pas toute la vérité.

Le Professeur Xavier arriva alors pour proposer une nouvelle fois au jeune homme de venir dans son institut. N’ayant plus d’attache ni d’endroit où aller, Kurt se dit que l’institut ne pouvait pas être pire que ce qu’il était en train de vivre et accepta la proposition, devenant dès lors étudiant à l’institut. Sa mutation étant innée, il passa très vite les tests de la salle des dangers et intégra l’équipe des X-men en même temps que d’autres jeunes membres comme Kitty Pryde qui devint sa meilleure amie malgré des débuts difficiles ou Bobby Drake. Ils affrontèrent des menaces comme Magneto ensemble et furent témoins du A-Day qui reste à ce jour la plus grosse crise subie par le monde et surtout les mutants qui voyaient là une menace pouvant causer leur extinction.

Dès lors, cela fait deux ans que les mutants ont mis leurs différents de côtés et vive sur Genosha. Kurt fait quelques expéditions hors des protections du refuge pour sauver de jeunes mutants et inhumains des griffes d’AIM. Il faut dire que ses pouvoirs sont très utiles pour arriver et filer plus vite que le vent. Il sait que l’avenir des mutants est compromis et qu’il prend des risques à chaque sortie, mais l’espoir que tout se rétablisse est profondément ancré en lui et il ne se voit pas arrêter de se battre et se laisser mourir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: