FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 fiche avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche avril   fiche avril EmptyJeu 11 Fév - 21:57




Avril Kincaid
elliot page
nom complet Avril Kincaid. nom de code Quasar. date de naissance 28 août 1987 lieu de naissance Boston, Massachusetts nationalité/origines Américaine situation professionnelle Agent du SHIELD et protectrice de l'univers situation civile Célibataire génome Humaine lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


WELL, ACCORDING TO AN EIGHT BILLION YEARS OLD BEING, I'M PROTECTOR OF THE UNIVERSE.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Simple humaine comme les autres, Avril est un agent du SHIELD très bien entraîné, et possède les compétences qui vont avec son statut. C'est une très bonne combattante à mains nues, qui n'a pas le moindre mal à se servir d'armes à feu, des plus basiques aux modèles les plus avancés du SHIELD. C'est aussi une très bonne espionne, douée d'un certain talent d'actrice, se servant de ce dernier pour pousser ses adversaires à la sous-estimer.

Mais ce qui fait d'Avril un être exceptionnel est le fait qu'elle est l'actuelle détentrice des Bracelets Quantiques. Liés à ses poignets, les Bracelets permettent à Avril d'accéder à la Zone Quantique, une dimension constituée exclusivement de pure énergie. Grâce aux pouvoirs des Bracelets, Avril est capable de détecter et d'absorber quasiment toute forme d'énergie et s'en servir de manière basique pour projeter des rafales d'énergies dévastatrices ou pour créer des constructions, ces dernières n'étant limitée que par l'imagination d'Avril. La jeune femme peut aussi se servir des Bracelets pour voler à des vitesses dépassant très largement le mur du son (elle peut par exemple faire le voyage entre New York et la Lune en moins de cinq minutes) et voyager sur des distances astronomiques en un clin d’œil en ouvrant des failles quantiques lui permettant d'entrer et de sortir à sa guise de la Zone (même si Avril n'utilise ce pouvoir que dans l'espace, l'ouverture d'une faille dans l'atmosphère provoquant des dégâts considérables). Les Bracelets pouvant capter les ondes radios, ces derniers servent aussi de dispositif de communication pour Avril qui n'est cependant pas limitée en terme de distance comme la plupart des dispositifs classiques. Comme certains de ses prédécesseurs avant elle, Avril est capable de canaliser l'énergie dans son propre corps afin d'augmenter ses capacités physiques de manière considérable, même si elle ignore encore la limite exacte de ces augmentations. Avril peut accéder à la conscience cosmique, lui permettant de savoir ce qui peut se passer n'importe où dans l'univers, bien qu'elle n'utilise ce pouvoirs qu'en de très rares occasions. Enfin, grâce aux modifications apportées aux Bracelets par Wendell Vaughn, ces derniers offrent une immunité quasiment complète aux attaques télépathiques, cette protection étant si puissante que les plus puissants télépathes arrivent seulement à percevoir la présence d'Avril.
Toutefois, à la manière de Mjölnir, le célèbre marteau de Thor, Avril doit se montrer digne de porter les Bracelets. Pour cela, elle doit être dépourvue de toute intention de commettre des actes immoraux ou malveillants, sous peine de perdre le contrôle de l'énergie générée par les Bracelets et de finir désintégrée.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Déterminée. Intelligente. Et peut-être un poil trop sûre d'elle. C'est ce qui ressort le plus facilement quand on essaye de décrire Avril. C'est le genre de femme qui n'a pas froid aux yeux, même quand elle se retrouve dans le genre de situation qui pourrait faire flipper quasiment n'importe qui, et qui ne se laisse pas facilement impressionner. D'un naturel prudente – certains diraient même qu'elle est légèrement paranoïaque – Avril fait cependant preuve d'un certain courage, puisqu'elle n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes quand c'est nécessaire. Dévouée aux causes en quoi elle croit, la jeune femme fait preuve d'un grand sens moral et d'un certain respect des règles et de la hiérarchie... quand elle le juge approprié. Si Avril est prête à user de tous les moyens à sa dispositions pour accomplir sa mission, elle se refuse catégoriquement à verser dans la violence gratuite ou à user de la force plus qu'il n'est nécessaire – et si ses instructeurs à l'Académie ont plus d'une fois critiqué ça, c'est finalement ce manque « d'instinct de tueur » qui l'a rendue digne de devenir Quasar –  Cependant, il lui arrive parfois d'être impatiente et d'être parfois un peu trop sarcastique, surtout quand les choses ne se déroulent pas comme elle l'aurait souhaité.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Avril est on ne peut plus catégorique à propos du A-Day. Une véritable tragédie, doublée d'une erreur monumentale, voilà ce qu'elle en pense. Surtout qu'elle s'est retrouvée aux premières loges pour assister aux conséquences de la chute des héros, qui n'ont pas manqué d’entraîner le SHIELD avec eux. Et du jour au lendemain, tout son monde s'est retrouvé sans dessus dessous. Après, elle a un avis beaucoup moins tranché sur les super-héros. Elle a toujours trouvé – et elle trouve toujours – stupide de tous les mettre dans le même sac pour les erreurs d'une poignée d'entre eux. Les gens ont été particulièrement ingrats avec eux, à les balancer comme une paire de chaussettes trouées après des années à compter sur eux pour les protéger des pires menaces qui soient.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Elle ne les sent pas du tout. Dès le début, elle a sût qu'il y avait un truc qui clochait avec eux. Des années au service du SHIELD et plusieurs mois à gérer une ville-prison pour super-vilains ont sûrement finit par la rendre un brin paranoïaque, mais Avril était prête à mettre ses mains à couper qu'ils sont tout sauf clairs, à jouer les bons samaritains aux yeux du public comme ils le faisaient. Mais maintenant le temps a passé, et toutes les missions menées pour le compte de la Résistance lui ont prouvé qu'elle n'était pas si parano que ça et que ces gars-là ne valent clairement pas mieux que ces crétins d'HYDRA. Alors maintenant, elle veille au grain en attendant la bonne occasion pour leur faire regretter d'être sorti du trou où ils étaient planqués.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Ce sont eux les moins bien lotis dans toute l'histoire. En une journée, leur vie est devenu un véritable enfer. Les pauvres menaient leur petite vie tranquille dans leur coin, et suite au A-Day, ils sont devenus de véritables parias. Avril n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a pitié d'eux, mais elle ne peut pas s'empêcher de les plaindre. En particulier depuis qu'elle connaît les intentions d'AIM à leur égard.






dokily
prénom
pseudo/prénom Dokily âge 26 ans pays France connaissance du forum Je suis tombé dessus sur PRD opinion/suggestions Pas la moindre avatar Elliot Page

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» elliot • @"avril kincaid"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» avril kincaid  • quasar</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche avril   fiche avril EmptyJeu 11 Fév - 21:58



partie histoire


L'espace. Immense. Mystérieux. À la fois tellement intrigant et totalement effrayant. Ah, il était loin le temps ou l'humanité pensait être le nombril de l'univers. Enfin, peut-être pas si loin que ça, parce qu'il y avait encore une sacrée tripotée de gens qui refusaient d'admettre qu'ils n'étaient qu'une insignifiante goutte d'eau dans un océan immense. Mais ça n'était pas le cas d'Avril. Elle avait toujours été relativement ouverte d'esprit, et les deux années qui venaient de s'écouler lui avaient inculqué une bonne dose d'humilité. Surtout que bon, dans la situation où elle se trouvait, la jeune femme pouvait difficilement nier le fait qu'il n'y avait pas d'autre vie sur d'autres planètes « Avril, où est-ce que tu es? Ils ont besoin de toi là-bas. » « Je sais Wendell. Je t'ai déjà dit que j'étais occupée! » Doux euphémisme quand on venait tout juste d'affronter une reine Brood totalement siphonnée du bocal – encore plus que le reste des Brood selon les critères en vigueur – et sa clique alors qu'ils tentaient d'envahir  un monde à l'écart de quasiment tout. Les quelques colons qui tentaient de gagner vivre leur vie sur la planète avaient à peine eu le temps de la féliciter et de la remercier qu'elle décollait afin de quitter l'atmosphère et d'ouvrir un portail qui lui permettrait d'arriver à destination en un clin d’œil « Je te ferais dire que mon champ d'activités est un peu plus... large que le tien. » Ajouta-t-elle sans chercher à dissimuler son agacement. Wendell était un gars bien, mais il avait parfois tendance à oublier dans quelle situation il l'avait mise. Oh ça, elle en avait fait du chemin depuis qu'elle s'était assise pour la première fois sur les bancs de l'académie du SHIELD, il y avait une vie de ça. Elle n'avait pas eu trop de mal à s'intégrer dans le moule, même si ses instructeurs avaient tous trouvé qu'il lui manquait un truc pour faire un bon agent. Mais elle était douée, intelligente, et elle en voulait. Ce qui expliquait comment elle s'était retrouvée à même pas trente ans à la tête des des effectifs en civil de la super prison secrète du SHIELD de Pleasant Hill.

Mais tout ça c'était avant le A-Day. En une seule journée, toute sa vie avait été mise sans dessus dessous. Et le monde avait totalement perdu la boule. Les super-héros du monde entier avaient perdu absolument tout le crédit qu'ils avaient, ils n'avaient pas manqué d’entraîner le SHIELD avec eux, et l'AIM avait débarqué sur ses grands chevaux. Et Pleasant Hill était passée d'une affectation plutôt tranquille au pire endroit sur Terre. En même temps, coller toute une brochette de super-vilains dans une ville factice et leur laver le cerveau pour qu'ils se comportent comme de bons petits citoyens, il y avait de quoi les rendre furax. Mais c'était ce jour-là que la vie d'Avril avait prit un tour pour le moins inattendu. Elle était au courant de l'identité de tous les « habitants » de Pleasant Hill, à l'exception d'un seul, qui dépassait son niveau d'habilitation pourtant élevé. Mais c'était ce fameux résident mystère qui lui avait évité d' rester ce jour-là, et qui avait fait d'elle l'héroïne qu'elle était aujourd'hui. Wendell Vaughn, ancien agent du SHIELD et super-héros à la retraite, qui lui avait offert les Bracelets Quantiques, une paire d'objets vieux de plusieurs millions d'années et à la puissance incommensurable, et elle était devenue la dernière en date d'une longue liste de Quasar. Elle avait passé pas loin d'un an à être entraînée sous la stricte tutelle de Vaughn pour réussir à maîtriser tout le potentiel des bracelets – et éviter au passage de raser la moitié des Rocheuses par accident – tout en faisant son possible pour aider au passage la résistance qui s'était formée pour lutter contre l'emprise de l'AIM. Avril continuait toujours à les aider d'ailleurs, mais elle devait à présent penser à toutes les autres menaces qui grouillaient dans l'univers et qui ne connaissaient pas le principe de congés ou de pause.

Au final, il ne s'écoula guère plus de trente secondes entre le moment où elle était entrée dans la Zone Quantique et le moment ou elle en sortie à seulement quelques milliers de kilomètres des couches les plus hautes de l'atmosphère terrestre. La Terre. Après des semaines à vadrouiller d'une galaxie à l'autre, elle était enfin rentrée à la maison. Elle avait beau avoir visité des mondes à couper le souffle de dizaines de façon différentes, il n'y avait rien de comparable au fait de revoir cette bonne vieille planète bleue « C'est bon, je suis en orbite. » « Bien. Je t'envoie la localisation de l'équipe. » « Tu crois que j'ai le temps de m'arrêter prendre des cafés au Starbucks du coin? » « Avril... »  la jeune trentenaire ne prit même pas le temps de profiter de la vue, et elle s'empressa aussitôt de mettre le cap vers les coordonnées que Wendell lui avait donné, faisant fi de toute discrétion. Vu la vitesse à laquelle elle allait, tous les satellites de l'AIM à des centaines de bornes à la ronde devaient être au courant du fait qu'elle venait de débarquer. De toute façon, elle était là pour sauver une équipe d'agents de la Résistance qui s'était retrouvée acculée par l'AIM, pas pour faire dans la discrétion. Et quand elle arriva sur place, elle n'eut pas le moindre mal à comprendre pourquoi ils avaient estimé nécessaire de la rappeler sur Terre. Comme elle s'y attendait, les gars de l'AIM avaient été prévenus qu'ils allaient affronter de l'artillerie lourde, et elle fut accueillie avec une volée de missiles tirés par un dreadbot qu'elle intercepta sans mal grâce à un vulgaire bouclier d'énergie, avant de tirer une salve qui fit fit de la machine de guerre de l'AIM une carcasse en proie aux flammes. De quoi entamer sérieusement la confiance des soldat de l'AIM, qui se rendaient compte que la situation venait de tourner au vinaigre pour eux « À votre place je ficherais le camp vite fait tant que vous tenez sur vos deux jambes! » Le personnel humain de l'AIM sembla considérer l'offre qui venait de leur être faite avec intérêt, mais les synthoïdes et autres robots se contentèrent de converger vers elle, en mettant au point une stratégie en vue de l'éliminer. Poussant un soupir, Avril concentra une infime partie de l'énergie des Bracelets autour de ses poings, avant de se porter à la rencontre des robots.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: