FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiche clint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche clint   fiche clint EmptyVen 12 Fév - 15:06




CLINTON "CLINT" FRANCIS BARTON
charlie hunnam
nom complet Clinton "Clint" Francis Barton nom de code Hotguy Hawkeye, Ronin date de naissance 23 mai 1982, un gémeau, 38 ans lieu de naissance Waverly, Iowa nationalité/origines Américaine situation professionnelle ancien membre d'un cirque, ancien criminel, ancien agent du shield, avengers situation civile Célibataire endurci, un gémeau malheureux en amour qui a fini par ne plus y croire. génome Humain. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


WAVE OUT TO THE CROWD, AND TAKE OUR FINAL BOW. IT'S OUR TIME TO GO, BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
I WAS BORN IN THE WRONG CENTURY 'CAUSE ARCHERY IS MY THING …. × Clint est un archer hors pair. L'américain ne rate tout simplement jamais sa cible. Malgré la distance et les difficultés, il est toujours capable de savoir où et comment il doit tirer pour atteindre son objectif. Le natif de l'Iowa a un réel compas dans l'oeil pour ces choses là. Un talent inné qu'il a su peaufiner aux côtés de personnes dont il préfère taire les noms tellement il est difficile pour lui de se remémorer ces moments passés en leurs compagnies. Malgré tout, il n'a jamais pu abandonner ce hobby. En effet, Clint est heureux avec son arc et ses flèches à la pointe de la technologie : sifflantes, à têtes creuses, explosives.... il a de quoi satisfaire toutes ses envies.  Un carquois plein de merveilles suffit souvent à lui remonter le moral. Il n'est donc pas rare de le voir dans un coin, avec une cible, à enchainer les tirs sans se presser.

…. I DO USE SWORDS AND MY FISTS × Peu le savent, mais Clint n'est pas seulement adroit avec un arc et des flèches. L'homme maitrise tout un tas de techniques de combat et n'est jamais réticent à l'idée d'enfoncer ses poings aux jointures abîmées dans le ventre d'un sac de sable. Karaté, Kickboxing, Muay Thai... ses nombreux voyages autour de globe lui ont permis de développer son arsenal pour faire de lui un combattant à mains nues redoutable. De même, l'américain a pris le temps d'apprendre à se servir d'autres types d'armes. Ainsi, outre les armes à feu qu'il maitrise avec une facilité déconcertante – mais dont il préfère se passer -, Clint sait se servir de lame en tout genre,  courte ou longue, incurvée ou droite – sa préférence allant de loin vers les katanas - , de bô, de numchuks et autres réjouissances.

I'M STILL HUMAN THO  × Malgré son physique athlétique et ses nombreuses qualités de combattant, Clint reste humain. Un humain un peu casse-cou, parfois à la limite de la folie, qui n'hésite jamais à faire rempart de son corps. Sa combinaison, faite de kevlar et de matières hautement résistantes, ne suffit pas toujours à le protéger des coups. Souvent blessé en mission, Clint est un habitué des médecins et infirmiers. Quant à son corps, il porte depuis l'enfance les stigmates d'une vie difficile. A trente-huit ans, ce dernier ne cesse de lui rappeler qu'il n'est pas aussi invincible qu'il aime le penser. Dur dur d'être un humain lambda lorsqu'on est entouré de super-humains.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
LOYAL BUT VIOLENT ×  Du fait d'une famille peu amante, aujourd'hui détruite, Clint a un fort sens de loyauté envers ceux qui ont su accueillir à bras ouverts l'homme brisé qu'il est. Ses amis, il les compte sur les doigts d'une main. Ils sont ses biens les plus précieux. Et pour eux, il serait capable de tout. Et surtout du pire. Car personne ne peut les blesser sans se mettre le natif de l'Iowa à dos. Gare à ceux cependant qui viendrait briser cet amour si sincère qu'il leur porte. Car tout dos est toujours à portée de flèches.

FRIENDLY BUT BROKEN ×  D'un naturel avenant pour cacher ses craquelures, Clint s'entend avec pratiquement tout le monde. L'ancien membre du cirque n'a jamais peur d'aller vers les autres, de s'introduire dans une conversation à laquelle il n'était pas parti, ou lancer une ou deux blagues pour détendre une assemblée. Détestant le conflit inutile, l'homme préfère de loin désarmer toute situation dans laquelle il n'a pas l'avantage par une touche d'humour ou un sourire. Malgré tout, il n'est pas rare de voir l'archer s'isoler pour s'enfermer dans un mutisme qu'il ne connait que trop bien. Comme tout un chacun, Clint a besoin de faire face à ses nombreux démons dans le calme le plus complet. Sa cachette de prédiction est en hauteur, à l'écart du reste, à l'abri des regards curieux et des oreilles trainantes.

CLUMSY WITH AN EYE × Clint ne rate jamais sa cible. Il possède de loin le sens de la vue le plus aiguisé qu'un humain normal puisse avoir. Pour autant, enlevez lui l'arc des mains et l'américain se transforme en véritable catastrophe humaine. Incapable de marcher droit, incapable de ne pas se cogner, prompt aux blessures, l'homme est un désastre à lui seul. Et si ses mains et bras ne tremblent jamais lorsqu'il empoigne son arme, aucune tasse à café ne survivra à sa maladresse.

A LOVER AND A FIGHTER ×  Il le sait à côté des autres, Clint fait pâle figure. Il n'a pas la carrure d'un Captain America ou l'intelligence d'un Iron Man. Clint est terriblement humain. Un statut qui ne l'a jamais arrêté. Car comme les susmentionnés, il se jettera toujours au milieu des flammes pour sauver veuve et orphelin – la résultante d'un passé criminel qu'il chercher à tout prix à gommer. Un peu bougon, un peu gamin, un peu difficile à comprendre, Clint n'est là que pour aider comme il le peut, un sourire aux lèvres et une lueur assassine dans le bleu de ses yeux. Peut être un jour quelqu'un arrivera à percer cette armure de sarcasme qui lui colle à la peau. Car lui ne demande que ça : quelqu'un à aimer sincèrement.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Une catastrophe sans précédent : voilà ce que Clint Barton pense des événements de l'A-DAY. Bien des fois au cours des deux dernières années, l'homme s'est demandé si ce désastre aurait pu être évité. Il a bien vite conclu qu'il ne servait de toute façon à rien de ressasser le passé. Ce qui était fait était fait. Ce n'était pas lui, petit humain avec à peine un peu plus d'envergure que la normale qui allait remédier à la situation et  trouver la solution miracle. Ce n'était pas lui non plus qui serait assez intelligent pour créer une machine à remonter dans le temps. Alors, l'américain avait continué à avancer. A essayer de faire ce qu'il pouvait pour la communauté dans laquelle il s'était retrouvé. Une chose restait sûre, même après deux ans en solitaire, il n'en voulait pas à ses camarades super-héros. Ce n'était pas leur faute. Avec le recul cependant, il voulait bien admettre que des garde-fous un peu plus performants auraient du être mis en place. Toutefois, il ne déplaçait pas le fardeau du blâme sur les super génies de ce monde. Clint ne se trompait jamais de cible et n'allait pas commencer maintenant. Un responsable il n'y en avait qu'un : celui qui avait déclencher l'appareil.  

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
A.I.M … c'est bien simple Clint ne les aime pas. Solide dans ses bottes, l'homme croit au libre-arbitre et à la bonté de chacun. Des valeurs que cet organisme piétine chaque jour un peu plus. Bien sur, l'archer reste conscient des challenges de leurs époques. De ces menaces qui viennent autant de Terre que de l'espace. Mais Clint croit aux humains avant de croire aux machines. Quant au contrôle pour la sécurité... disons qu'il apprécie bien trop sa propre liberté pour se laisser autant fliquer. Et puis, trop de contrôle équivaut à un manque totale de libertés, à un manque totale de choix. A la fin, ne reste alors plus qu'une dictature.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Considéré comme ayant le cœur sur la main, Clint a bien du mal à rester indifférent à tout ce qui se passe autour de lui. En premier lieu, son cœur a lourdement saigné pour toutes les pertes humaines engendrées par la catastrophe – et la colère sourde qui continue de résider dans son cœur est bien loin de vouloir s'atténuer.  En second lieu, il se sent infiniment désolé pour tous les mutants malades. Quant aux inhumains eux-mêmes, Clint reste très partagé. D'un côté, il trouve bien dommage que ces personnes , n'ayant rien demandé, furent victimes de la folie d'une ou plusieurs personnes. Mais de l'autre, l'homme – toujours pragmatique – ne peut s'empêcher de penser que peut être ces nouvelles facultés peuvent leur permettre de renverser la donne. De se révolter, se rebeller contre toutes ces forces politiques et autoritaires qui prennent le pas sur leurs vies.






take that.
prénom
pseudo/prénom TAKE THAT. âge on ne demande pas son âge à une femme, que c'est malpoli !. pays France connaissance du forum  :devil:  opinion/suggestions  fiche clint 4226669536 . avatar Charlie Hunnam.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» charlie hunnam • @"clint f. barton"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Clint Barton  • Hawkeye, Ronin</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche clint   fiche clint EmptyVen 12 Fév - 15:08



partie histoire


Le grand jour était arrivé – et de grand cela n'en avait que le nom. Sac à dos et housses hissés sur les épaules, Clint Barton effectua un dernier petit tour de la résidence. Histoire de s'assurer pour lui qu'il n'avait rien oublié. Ses maigres possessions étaient, cependant, toute dans son sac à dos. Quant à ses armes, elles étaient rangées dans la housse qu'il transportait. Sur le seuil de la porte, il regarda une dernière fois l'intérieur spartiate avant de laisser la porte se refermer dans son dos.  Ses pieds le menèrent tout droit au pick-up en mauvais état qui trônait piteusement au bout d'une allée enneigée. La porte du véhicule grinça violemment lorsqu'il l'ouvrit pour s'installer derrière le volant, preuve que son moyen de locomotion avait vu des jours meilleurs. « Lucky ! » cria t-il d'une voix forte pour faire venir le labrador qu'il avait un jour trouvé abandonné, à l'article de la mort dans le désert de neige et de glace où il résidait. Le chien aboya et sauta par dessus ses jambes pour aller s'installer sur la banquette côté passager. « Bon chien » souffla t-il en lui caressant doucement le poil. Clé dans le contact, le moteur vrombit et l'ancien agent du SHIELD commença à s'éloigner. Dans le rétroviseur intérieur, Clint regarda la petite cabane exploser. Voir le bois ainsi s'embraser lui pinça le cœur. Pendant plus de deux ans, cette cabane, ancienne planque désaffectée du SHIELD, avait été sa maison. Sommaire, avec le strict nécessaire, Clint avait vécu avec rien et s'était contenté de peu. Quelque chose qu'il avait appris à faire depuis très longtemps. Après tout, l'homme n'était pas issu d'une famille aisée et le peu d'argent que ses parents avaient eu était passé dans l'alcool – dépense obligée d'un père qui ne prêchait que par sa bouteille. Et après la mort de ses parents dans un accident de voiture lorsqu'il avait six ans, il s'était contenté de ce que l'orphelinat puis ensuite le cirque voulait bien lui donner. Quant à la prison, peut être que cela avait été l'endroit où au final il avait été le mieux loti , jusqu'à arriver au SHIELD puis chez les Avengers. Malgré tout, Clint ne s'était jamais habitué à l'ostentatoire et au luxe, gardant en lui le souvenir de ses origines. Alors cette petite baraque faite de quatre planches de bois lui avait suffit. Bien sur, jamais, il n'aurait pensé se retrouver aussi loin de chez lui pendant aussi longtemps. Parti avant le A-Day en mission pour le SHIELD dans cette partie paumée de l'Alaska, il n'avait pu revenir lorsque la catastrophe était survenue. Puis ensuite, il y avait toujours eu quelque chose pour le retenir. Quelque chose à faire, quelqu'un à aider. Dans cette contrée impitoyable, son aide avait été bien précieuse.

Aujourd'hui cependant, il espérait faire plus que ce qu'il avait fait jusque là. Ici, le peuple était en bonne voie et sa route avait été toute tracée pour lui. Ou plus ou moins. Rentrer en contact avec la résistance n'avait pas été une mince affaire, surtout pour lui qui avait été aux abonnés absent depuis tout ce temps. Sa survie miraculée aurait eu de quoi faire se soulever quelques sourcils, il le savait. Tout comme il s'attendait à recevoir un savon dans les règles de l'art. Mais en toute honnêteté, l'homme s'en fichait un peu. Il n'avait plus trois ans et avait fait les choix qu'il pensait être les bons. Il avait fait du mieux qu'il pouvait avec les cartes qu'il avait eu en mains. Ni plus ni moins. Alors oui, il concevait qu'il aurait pu donner des nouvelles – ou au moins essayer. Mais le temps avait joué contre lui et ce dernier passait vite – plus vite encore lorsqu'il prenait de l'âge.

Ce ne fut que plusieurs jours plus tard après avoir avalé plusieurs milliers de kilomètres que Clint pu enfin pénétrer à Ant-hill, berceau de la résistance, d'après ce qu'il avait compris. S'arrêtant un instant à l'intérieur de la structure, il posa ses yeux sur tout ce qui était à portée de regard. Jamais une fourmilière ne lui avait semblé aussi bien représentée. Comprenant qu'il était au milieu lorsqu'un groupe tenta de l'écraser sans essayer de le contourner, il réajusta ses sac sur ses épaules et , Lucky sur ses talons, tenta de trouver un visage familier. Ce qu'il fit lorsqu'il avisa la chevelure de feu qui se balançait  à plusieurs mètres devant lui. Un seul nom lui vint à l'esprit : Natasha. Visage enfoncé sous sa capuce, il s'avança plus silencieusement qu'un humain normal mais fit tout de même assez de bruit pour être entendu d'elle. Il aurait été dommage d'être tué pour si peu. «  Alors j'ai manqué quoi ? » demanda t-il. Sa voix rauque et grave témoignait  de ces heures et années plus ou moins passée en sa seule compagnie. Au moins son ton bravache, lui, n'avait pas changé. Et c'était bien la seule chose qu'ils trouveraient inchangés chez sa personne. Car si il ressemblait plus ou moins toujours physiquement à l'homme qu'ils avaient connu, malgré des traits plus tirés, des yeux bleus fatigués, une barbe plus longue que ce qu'ils avaient pu lui connaître et les mêmes cheveux d'un blond sablé, maintenant longs et retenus en un chignon masculin au bas de sa nuque, tout le reste avait changé. Hawkeye n'était plus et aujourd'hui se tenait à sa place quelqu'un de bien plus expéditif, bien plus différent. Oui Ronin était l'homme de la situation. Malgré tout, par soucis sentimental, Clint n'avait pu totalement abandonner son arc et les quelques flèches qu'il avait réussi à rationner – une des raisons aussi pour lesquelles il avait du se réinventer. Plus qu'une passion, le tir à l'arc était un mode de vie. Et puis, il ne cachait pas que pour tirer à distance, cette arme ancestrale était bien plus pratique que les deux katanas qu'il portait dans son dos. La praticité avant l'esthétique ; voilà un credo derrière lequel il pouvait se ranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sif
» fiche sif
» fiche natasha
» fiche susan
» fiche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: