FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.

 

 fiche quill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche quill   fiche quill EmptyVen 12 Fév - 19:42




peter j. quill
chris pratt
nom complet peter jason quill, fils du prince jason de spartoi et de meredith quill, deux êtres qui n’auraient jamais pu se rencontrer sans un élément déclencheur tel qu’un exil. c’est de leur union qu’est née la petite terreur qu’est désormais peter. nom de code mieux connu sous le nom de star-lord, le héros, le rebel, le hors-la-loi légendaire ; c’est également le surnom que sa mère lui donnait lorsqu’il n’était encore qu’un gosse. date de naissance difficile à dire, les années sont passées si vite que par moment, il ne se souvient même plus de cette date si symbolique, de ce quatre février mille neuf cent soixante dix huit. lieu de naissance c’est aux états-unis qu’il a vu le jour, plus précisément dans le colorado. nationalité/origines il a beaucoup d’origines : il est américain, mi-terranien, mi-spartoi. pour résumer, on pourrait dire que c’est un sang-mêlé, humain et extra-terrestre. situation professionnelle il en a fait du chemin, le petit peter. d’abord astronaute, réalisant son rêve de toucher les étoiles du bout des doigts, puis un simple ravageur au service de yondu udonta avant de finir par être le leader des gardiens de la galaxie. situation civile compliqué, mais ça l’est toujours, non ? amoureux de cette femme, la plus dangereuse de la galaxie, celle qui le tirera encore et toujours vers le haut alors qu’il fait de même pour elle. génome un surhumain de par ses origines extraterrestres, et il est bien content que ce soit uniquement ça : pas question de devenir un inhumain sans contrôle sur ses pouvoirs. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


SO, WHAT SHOULD WE DO NEXT ? SOMETHING GOOD ? SOMETHING BAD ? A BIT OF BOTH..? A BIT OF BOTH !

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Peter n’a pas de pouvoirs à proprement parler. Cependant, il possède pas mal de capacités et de gadgets qui lui sont très utiles lors de ses affrontements. Il a tout d’abord de nombreuses connaissances mécaniques, ce qui lui permet de pouvoir réparer tout un tas de choses : il n’est certes pas aussi doué que Rocket, mais il peut se targuer d’avoir acquis un certain niveau avec les années. Il connaît également un très grand nombre de langues et de dialectes extra-terrestres : il comprend à peu près tout le monde et il n’en est pas peu fier. De par sa physiologie hybride, Peter possède une régénération accrue, une force et une résistance physique supérieures à la moyenne dont il est pourtant peu conscient : à ses yeux, tout être vivant a les mêmes capacités que lui. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il est très athlétique et agile ce qui lui permet d’exceller dans le combat au corps-à-corps ainsi qu’à l’escrime. Pourvu d’une dextérité, de réflexes et d’une coordination nettement supérieurs à la moyenne, il arrive bien souvent à se sortir des situations compliquées sans réellement avoir besoin d’aide. C’est également un pilote d’élite et un excellent tireur.

Par ailleurs, il utilise de nombreuses armes à feu dont ses deux blasters à énergie dont il se sert autant en combat rapproché qu’à longue distance. Il a également son Element Gun, aka l’arme dont il ne se sépare jamais. Il possède également une combinaison et un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre la combinaison totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Pour compléter sa tenue, il est équipé de bottes à réactions lui permettant de pouvoir faire de plus gros sauts ou de meilleures esquives. Finalement, il a également son propre vaisseau, le milano. Malheureusement, ce dernier s’est écrasé sur Terre suite à l’explosion du bouclier Terrigen, le détruisant partiellement et clouant les Gardiens au sol.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
La toute première chose que l’on dit de Peter, c’est qu’il est un escroc, parfois sans scrupule. Les affaires sont les affaires et il fut un temps où il ne voulait que devenir riche, qu’importe le moyen pour y parvenir. Il est également un peu - trop - cleptomane sur les bords et vole tout et n’importe quoi : il a de l’entraînement et peut voler quelque chose sans que personne ne s’en rende compte, ce qui fait qu’il profite souvent de cette capacité pour avoir ce qu’il veut. Il a tendance à être un imprudent et il n’a aucun instinct de survie : c’était toujours ses amis qui le sortaient des ennuis alors qu’il plongeait dedans avec une certaine insouciance. Charmeur, il n’hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’il désire même si ce trait de personnalité s’est peu à peu effacé grâce à Gamora et leur relation. Cependant, il reste toujours très narcissique et il a une confiance en lui débordante. Courageux et fier, il est très rare qu’il se laisse marcher sur les pieds, ce qui fait de lui un excellent leader pour les Gardiens. Par ailleurs, il est très intelligent et fait preuve de beaucoup de sang-froid, ce qui l’aide grandement à élaborer des tactiques toutes plus farfelues les unes que les autres mais qui, en général, fonctionnent plutôt bien. Toujours jovial, optimiste et blagueur, il n’est pas rare qu’il cherche à alléger l’atmosphère et à faire sourire les personnes qui l’entourent.

Cependant, la disparition soudaine de Gamora lui a mis un gros coup et l’a fait sombrer dans une dépression dont il peine à se sortir. Il n’est désormais plus que l’ombre de l’homme qu’il était à ses côtés, se transformant peu à peu en cette épave qu’il a toujours mis un point d’honneur à ne jamais devenir : il est plus violent, plus sombre, plus instable psychologiquement également. Tout ce qui faisait de lui un homme jovial et amusant a disparu pour laisser place à cet être un peu brisé, sarcastique et incapable d’afficher un réel sourire. Il y a pourtant un trait de caractère qui subsiste à son radical changement de personnalité : son altruisme. Il fera toujours son possible pour aider les autres sans réellement attendre quelque chose en retour (même s’il ne crache pas sur une récompense pour ses actes, loin de là).





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
S’il n’était pas aussi buté, il pourrait dire que c’est un événement déplorable et une catastrophe sans précédent. Seulement… il n’y a que le sort des Gardiens qui l’intéresse réellement alors ce qui peut arriver à une planète parmi toutes celles qu’il doit protéger… Il est surtout complètement détruit par la disparition de Gamora et il a bien du mal à s’en remettre, ce qui fait que ce A-DAY lui passe un peu au-dessus de la tête. A vrai dire, il en voudrait presque aux héros : c’était à eux de protéger cette planète, ils n’avaient qu’une seule mission et ils ont échoué ; à cause d’eux, il a tout perdu… encore.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Une bande d’enfoirés, ni plus ni moins. Il ne cache pas son aversion envers cette société qui contrôle sa planète natale, qui lui a pris tout ce qui lui restait, tout ce qui avait de l’importance à ses yeux. Son envie première, son besoin, est de retrouver Gamora. Ensuite… c’est de leur faire payer leurs méfaits.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
C’est des dommages collatéraux, ils n’ont pas choisi d’être ainsi et au fond, ça le rend malade de les voir si démunis, si désemparés. S'il n'était pas accaparé par sa mission, il les aiderait sans doute. Mais il ne le fait pas, parce que il n’en a qu’une en tête et qu’elle n’est toujours pas à ses côtés.






memoriae
leelou
pseudo/prénom memoriae/leelou. âge 18 ans. pays france. connaissance du forum hehe. opinion/suggestions nickel michel. avatar fabulous chris pratt.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» chris pratt • @"peter j. quill"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» peter j. quill  • star-lord</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche quill   fiche quill EmptyVen 12 Fév - 19:43



partie histoire


Ses doigts glissèrent lentement sur son walkman alors qu’il était assis sur le bord de son lit, le regard vide et désemparé, les yeux humides des larmes qu’il refusait de laisser couler le long de ses joues. Après avoir soupiré, il appuya sur le bouton play du petit objet et glissa le casque sur ses oreilles alors que les premières notes de la musique commençaient à résonner.


no.1 redbone - come and get your love
▷ play Les yeux fermés, Peter se laissa transporter par la musique, comme à chaque fois qu'il mettait ses écouteurs aux oreilles. Cette première musique de l'awesome mix lui rappelait ses journées d'adolescence et de jeune adulte alors qu'il vivait encore sur Terra. A l'époque, il vivait dans un orphelinat, sa mère ayant été assassinée par des extraterrestres. Son destin aurait été de la suivre dans la mort, mais il en avait réchappé et s'était retrouvé seul à seulement onze ans. Ennuyé par l'école, il n'avait qu'une seule idée en tête : toucher les étoiles et découvrir cette gigantesque étendue qu'est l'univers. Il avait eu assez de chance pour devenir élève astronaute de la NASA, et surtout assez d'intelligence et de talent. Il le savait, mais il ne s'en vantait pas beaucoup, pas alors qu'il vivait désormais au milieu de génies et de scientifiques bien plus forts dans leur domaine que lui ne l'était dans le sien. Il avait quand même réussi à perdre tous les membres de son équipe un par un sans pouvoir rien y faire. La gorge serrée, le quadragénaire rouvrit brusquement les yeux avant d'appuyer sur le bouton pour mettre la musique suivante, trop perturbé par les différents souvenirs qui l'assaillaient.


no.2 blue swede - hooked on a feeling
▷ next Il avait finalement réussi à atteindre son rêve : la tête dans les étoiles, il ne pouvait pas être plus heureux. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Très vite, le besoin de voir plus, de faire plus se fit ressentir et alors qu'il commençait à s'ennuyer durant de sa mission spatiale, il fut approché par des extraterrestres. Si c'était sa mère qui avait commencé par l'appeler Star-Lord, ce fut ces inconnus qui le nommèrent réellement ainsi : le héros et rebel légendaire était né. Ce n'est qu'à partir de cet instant qu'il commença à se sentir réellement bien : il découvrait cette vie d'explorateur et d'aventurier dont il avait tant rêvé au fil des années. Il rencontra son père, il rencontra son oncle et l'assassin de sa mère. Aveuglé par une rage qu'il n'avait que peu connue, il assassina les deux monstres qui lui avaient tout pris : sa mère, son pilier. Cependant, il ne se rapprocha pas de ce paternel qui lui était inconnu, préférant reprendre sa route et voyager seul dans toute la galaxie durant quelques temps. Cette époque datait désormais, il avait l'impression que le temps avait filé à toute allure et en cet instant, il se sentit bien plus vieux que ce qu'il était réellement. C'est une période de sa vie qui lui manquait : il n'avait jamais été aussi libre de ses choix et de ses actes que lorsqu'il avait été seul.


no.3 rupert holmes - escape
▷ next Toutes les bonnes choses avaient une fin, ainsi était la vie. Star-Lord avait fini par tomber sur Yondu et les ravageurs qui avaient été, pendant un temps, sa deuxième famille. L'homme a la peau bleue était devenu ce père qu'il n'avait jamais pu avoir. Ils étaient tous très spéciaux, forcément, mais ils étaient sa famille, ceux avec lesquels il continuait de grandir. Ceux grâce auxquels il avait apprit tout ce qu'il savait faire aujourd'hui : se battre, piloter, voler, mentir. Faire le mal n'avait jamais été aussi plaisant que lorsqu'il avait rejoint Yondu et qu'il était devenu un ravageur. Petit à petit, voler devenait naturel, mentir également. Le héros s'effaçait peu à peu pour laisser place au hors-la-loi, celui qui faisait le mal en souriant et en dansant. Parce qu'à l'époque, il ne se départait jamais de sa bonne humeur, ni de son envie incessante de danser, de faire rire et sourire, de chanter. Mais son besoin, presque vital, de liberté eut bientôt fait de revenir au grand galop, ou à vitesse supraluminique. Il ne supportait plus de suivre des ordres, de passer après les autres, de devoir se plier aux règles que Udonta imposait parmi les ravageurs. C'est la raison pour laquelle il décida de se détacher peu à peu de cette nouvelle famille qu'il s'était créé, tentant de doubler son mentor dans les affaires, espérant se faire une richesse seul et sans aide.


no.4 david bowie - moonage daydream
▷ next Sa première - et dernière - tentative d'émancipation avait été de récupérer l'orbe et la pierre d'infinité qu'elle contenait. A l'époque, il ne savait même pas ce que c'était ni à quoi elle servait : il devait juste la ramener à son client et se faire payer. Ce n'était pas très difficile et il l'avait déjà fait des milliers de fois. Seulement... Cette fois-ci, c'était différent. Bien sûr que c'était différent. Il était seul, sans chaperon ni ordres à suivre : c'était lui le patron. Et voler n'avait jamais été aussi plaisant. Seulement, il n'était pas le seul à chercher l'orbe, loin de là. Ronan l'Accusateur la cherchait également, pour son plus grand malheur. Du peu qu'il avait entendu de lui, cet homme, ce Kree, était considéré comme complètement cinglé. Et il avait eu l'occasion de vérifier ces dires. C'est après avoir tenté de vendre l'orbe à son client, qui l'avait bien évidement refusé en apprenant que d'autres, Ronan et Thanos, la cherchaient, qu'il avait fait la rencontre de ceux qui deviendraient bientôt ses meilleurs amis. Il y avait d'abord eu la terrible Gamora, cette femme réputée être la plus dangereuse de la galaxie mais qui lui semblait bien trop belle et attirante pour être celle que l'on décrivait. Il y avait eu aussi Rocket, cette boule de poil un peu trop intelligente mais tellement attachante, puis Groot, la branche préférée de Quill. Ils avaient tous fini au Kyln, et cette expérience n'avait pas vraiment été une partie de plaisir. Ils y avaient rencontré Drax, l'énorme boule de muscles qui ne supportait vraiment pas les métaphores et l'humour, et qui supportait encore moins Gamora et Ronan. Ils s'étaient tous évadés ensemble et après maintes péripéties, dont le sauvetage in-extremis de Xandar, ils avaient fini par former ce petit groupe de héros que l'on connaissait aujourd'hui sous le nom des Gardiens de la Galaxie. Un travail qui ne permettait pas de prendre de vacances mais qui était tellement enrichissant et glorifiant. Ca, c'était la belle époque. S'il le pouvait, Peter ferait tout pour y retourner, mais les choses étaient révolues, et les Gardiens éparpillés sur la planète Terra, séparés les uns des autres sans qu'ils ne puissent rien y faire.


no.5 Raspberries - go all the way
▷ next Peter se laissa tomber sur son matelas, observant le plafond de la petite chambre qu'il occupait, les doigts serrés autour de son walkman, se replongeant à nouveau dans ses souvenirs douloureux. Les années après la formation des Gardiens furent les plus belles : ils sillonnaient la galaxie à la recherche de personnes en danger, d'aide à apporter, de méfaits à commettre. Ils avaient beau être les gentils, ils ne cessaient pour autant de faire quelques forfaits : ils ne seraient pas les Gardiens de la Galaxie sans leur capacité à faire le bien et le mal. Malgré les dangers et toutes les aventures qu'ils vivaient, la vie restait paisible et la team s'agrandissait. De cinq, ils passèrent à six avec l'arrivée de Mantis, cette étrange fille. Plus le temps passait, plus ils apprenaient à se connaître, à s'apprécier. Ils se rapprochaient et formaient cette nouvelle famille que Peter chérissait du plus profond de son cœur. Il ne leur avouerait jamais, mais il les aimait, tous. Ils n'avaient pas le même sang, mais ils faisaient tous partie de la même grande et belle famille. Les missions s'enchaînaient, toutes plus différentes les unes des autres. Jusqu'à cette fameuse journée lors laquelle la Nova Corp leur avait expressément demandé d'aller jeter un petit coup d'œil à la planète Terre, jusqu'alors protégée par ses propres héros. Quelques choses leur semblait bizarre et les Gardiens n'avaient pas discuté, ils avaient décidé d'y aller. Ils étaient à peine rentrés dans l'atmosphère lorsque le bouclier terrigen explosa, causant des millions de morts, causant la destruction du milano, causant la fin des Gardiens. Le petit groupe s'écrasa sur Terre, dans un endroit un peu perdu et ils manquaient de matériel pour réparer le vaisseau qui était bien trop endommagé pour redécoller. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils furent violemment attaqués par cette étrange entreprise. Rapidement dépassés et en sous-nombre, ils durent tous se séparer et malgré la réticence de Peter à laisser Gamora, il partit de son côté et elle du sien, espérant se retrouver un peu plus tard lorsque leurs attaquants cesseraient leurs recherches. Seulement... voilà deux ans qu'il avait trouvé refuge au Wakanda et qu'il attendait que ses amis le retrouvent et viennent le chercher. Deux ans qu'il espérait pour rien, deux ans qu'on lui disait qu'ils étaient morts et qu'il était seul. Deux ans qu'il refusait d'y croire. Parce qu'il les aimait trop. Parce qu'il l'aimait trop pour l'abandonner. Elle était en vie, quelque part, mais elle était vivante, il le savait.


no.6 elvin bishop - fooled around and fell in love
▷ pause Avec Gamora, ça avait toujours été comme chien et chat : ils se cherchaient sans vraiment se trouver et c'était ce qu'il y avait de plus excitant dans leur relation. Mais petit à petit, Peter était réellement tombé amoureux de la femme la plus dangereuse de la galaxie et il vivait très mal le fait de devoir la partager et de la voir avec d'autres. C'était pas dans ses plans, de tomber amoureux comme ça. Mais il avait dû faire avec, et Gamora valait tout ce qu'il avait pu avoir dans sa vie. Alors il avait fini par arrêter de lutter contre ce qu'il ressentait : ça ne servait à rien de faire comme si de rien était, il avait fini par le comprendre. Et elle avait fini par le choisir, laissant Nova de côté pour lui. Son ego d'homme en avait été flatté, évidemment, mais il lui en avait fallu du temps, à Gamora, pour se décider. Et leur idylle n'avait pas été longue. Quelques mois tout au plus. Et puis il a fallu qu'on les envoie sur Terra, il a fallu qu'il y ait ce malheureux concours de circonstance, il a fallu qu'ils s'écrasent sur la planète sans espoir de repartir, il a fallu qu'ils se fassent attaquer. Il a fallu qu'il perde tout, encore une fois. Il ne se raccrochait plus qu'à cette femme qu'il aimait, et il l'avait perdu. Et désormais, il était seul, bien trop seul, désespérément seul. Mais un espoir subsistait. Parce que tant qu'il était en vie, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner, pas alors qu'il savait qu'elle était toujours en vie.


Quill rouvrit brusquement les yeux et se redressa, éteignant son walkman et enlevant ses écouteurs. Il devait la trouver, quoi qu'il en coûte. Et il n'abandonnerait pas. Tant qu'il serait en vie, il la chercherait, il n'y avait pas d'autres alternatives. Il la chercherait, et il la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche quill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sif
» fiche strange
» fiche kurt
» fiche miles
» fiche clea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: