FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche narvi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche narvi   fiche narvi EmptyVen 12 Fév - 23:53




narvi lokison
bradley james
nom complet Narvi Lokison. Fils du Dieu Loki.nom de code Dieu du feu. date de naissance Difficile à dire, les Asgardiens ne fonctionnent pas comme les Terriens. Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit d'un être plutôt très vieux. lieu de naissance Asgard. nationalité/origines Asgardien par sa mère Sigyn et Géant des Glaces par son père Loki. situation professionnelle Aucune, il n'y a aucune utilité à travailler pour un être comme lui. situation civile Célibatard. génome C'est une Divinité. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


Hello darkness, my old friend

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Asgardien de par sa mère, Narvi possède toutes les caractéristiques de ceux-ci, à commencer par une force accrue, pareille à ses réflexes, ainsi qu’à son agilité, sans oublier sa rapidité, son endurance et sa longévité. Il se régénère également extrêmement vite, sans pour autant être indestructible. Rien de bien exceptionnel pour ceux de sa race, mais en ce qui concerne l’Humanité, c’est tout à fait différent. Narvi a d’ailleurs été entraîné rudement durant bien des années, en faisant un combattant très doué dans le combat au corps à corps, mais également dans le maniement des armes en tout genre. Mais ses capacités ne s’arrêtent pas. Il ne s’agit pas d’un Asgardien normal, Narvi est un Hybride. Il a donc hérité également de son père, Loki, un Géant des Glaces. Ainsi, les températures négatives ne lui font aucun effet. Plutôt, il ne souffrira pas de brûlures liées au froid et pourra endurer les climats les plus extrêmes qui existent sans en être réellement accommodé. A l’opposé, les grandes chaleurs n'auront pas non plus d'impact sur sa personne, étant le Dieu du Feu. Sans s’arrêter à cela, Narvi peut se téléporter, hypnotiser les gens et il a la capacité de générer des projections astrales. Petit bonus, il est venu au monde accompagné d'un frère jumeau. Par conséquent, un lien unique les unit et il peut "sentir" quand son double est en danger physiquement. Et étant le Dieu du Feu, il s'avère être pyrokinésiste créant et manipulant le feu à sa guise.
décrivez votre personnalité.
Dans une paire de jumeaux, il y en a toujours un plus intrépide, voire plus sombre que l’autre. Si semblables et pourtant, deux opposés à l’instar du Yin et du Yang. D’après les mots de Loki en personne, Narvi était un brave garçon qui n’écoutait pas toujours son père. Trop arrogant, trop suffisant, il peut parfois faire preuve d’insolence, mais ce n’est pas cela qui fait de lui un mauvais gars. Il est très intelligent, rusé et assez malin pour se sortir de pas mal de pétrin. Peut-être un peu trop casse-cou, peut-être trop fougueux, il a toujours été vu comme le mauvais du duo aux yeux de certains de son peuple. Pourtant, ce n’est pas un être dénué de sentiment, il peut se montrer généreux, protecteur, lorsqu’on lui en laisse l’occasion. Il est également courageux et ne renonce pas facilement. Plutôt très borné, lorsqu’il a une idée dans la tête, il ne l’a malheureusement pas ailleurs, au grand désarroi de ses proches. Il peut être tout et son contraire, passant de l’ironie à la crise de nerf, en deux temps, trois mouvements, un peu soupe au lait en somme. S’il paraît calme, à l’intérieur cela peut être une véritable tempête. Le titre de Dieu du Feu ne lui a pas été attribué pour rien, Narvi a le tempérament qui va avec. Mais il peut aussi faire preuve d’une froideur à toute épreuve, cachant ses sentiments au plus profond de son être s’il le faut. Sarcastique à souhait, il sait se montrer sans pitié également. A prendre avec des pincettes diront certains, quand d’autres diront que ce n’est qu’un fils en quête de rébellion.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L’A-Day aka le jour où les “héros” ont merdé … Et bien, rien de bien surprenant. Ce qui l’est, c’est que leur A-Day n’ait pas eu lieu bien plus tôt. Ce qu’il en pense lui, personnellement ? Il s’en fiche royalement, même s’il dira le contraire. Pauvre oncle Thor qui se fait rejeter d’un peuple qui n’est même pas le sien, après avoir abandonné les Asgardiens. Disons qu’il ne l’a pas volé. Maintenant, si le Dieu du Feu arpente Midgard, ce n'est pas uniquement parce que sa mère s'y trouve. Lui aussi à bien l'intention de retrouver Loki, mais la raison il ne l'ébruite pas. En ce qui concerne ces pseudos Héros, ils n’ont strictement aucun intérêt à ses yeux, même s’il garde toutefois une part de respect pour Thor, qui reste son oncle malgré tout.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
L’A.I.M ça veut dire quoi en fait ? Ah c’est vrai, il s’en tape comme de sa première couche-culotte. Toutefois, avec leur connerie de robots, il y a de moins en moins de façon de se divertir sur Midgard, ce qui n’est pas fait pour lui plaire. Le Dieu du Feu a grand besoin d’action, il va bien falloir donner un coup de pouce aux Humains pour les forcer à se débarrasser des boites de conserve ambulantes.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Des Humains, des Inhumains, l’A.I.M, l’A-Day … décidément sur Midgard ils savent se montrer originaux pour trouver des noms. Pourtant, ça reste un même peuple et ils sont arriérés de considérer les leurs comme des ennemis à abattre. Ces personnes, devenues donc des bêtes de foire à traquer, pourraient lui être utiles dans un avenir plus ou moins proche.






synyster
prénom
pseudo/prénom Synyster. âge 27 ans. pays France. connaissance du forum Par hasard sur PRD. opinion/suggestions Votre forum m'a l'air très accueillant et d'autant plus intéressant. avatar Chess.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» bradley james • @"narvi lokison"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» bradley james </taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche narvi   fiche narvi EmptyVen 12 Fév - 23:54



partie histoire


Tout a débuté il y a bien longtemps. L’année exacte ne peut être énoncée avec certitude, tant Asgard est différent de Midgard (de la Terre si vous préférez). Toujours est-il qu'à l’époque, un mariage fut célébré. Une grande fête en l’honneur des nouveaux mariés, par Odin en personne. Un jour qui marque les esprits. Celui où le destin de deux personnes est à jamais lié. Car contrairement aux Humains, les Ases vivent très très très longtemps, des millénaires durant. Il est difficile de donner une moyenne d'âge et ils ne périssent pas de maladie non plus. S'ils viennent à mourir, c'est au combat, en parfaits guerriers qu'ils savent être.

Jusque là, difficile de croire que ce mariage n'est, en fait, qu'une terrible manigance et qu'un meurtre a eu lieu auparavant. Ce n’est que quelque temps plus tard, que la vérité finit par éclater quand le marié montre son véritable visage - au sens propre du terme en plus. En effet, l'époux n'était pas celui d’origine. Il ne s'agissait pas de l'Asgardien auquel Sigyn était fiancée. Le Dieu Loki avait pris la place de ce dernier, en le tuant un peu plus tôt avant le mariage. Pourquoi ? Parce que ce que veut Loki, Loki l’obtient peu importe le moyen choisi, allant même jusqu’au meurtre. Il avait jeté son dévolu sur cette femme et avait mis tout en oeuvre pour l'obtenir, sans utiliser les manières plus conventionnelles. Un mariage qui, dans l’histoire d’Asgard, aurait été le premier à être annulé, si la jeune épouse l’avait souhaité. C'est ce que Odin voulait faire, mais il en avait été autrement.

Exilant Loki pour ce meurtre et cette trahison, Sigyn suivit pourtant son mari. C’est d'ailleurs durant cet exil qu’elle tomba enceinte. A leur retour, les portes d’Asgard leur étaient de nouveau ouvertes. Si de cette union devait naître un enfant, le Roi Odin voulait bien lever la sanction à l'encontre de son fils adoptif. Pourtant, à leur grande surprise, ce n’est pas un bébé qui arriva, mais deux. Le premier à pousser son premier cri fut Vali. Quant à son frère Narvi, il le suivit à quelque minutes près. Cependant, une sorcière avait prédit qu'un destin funeste planait au-dessus de ces deux nouveaux-nés. Une chose fera que ces enfants seront tués par Then et Now, la progéniture de Eternity. Une prophétie qui hantera leurs parents pendant quelque temps, avant de disparaître de leurs esprits ou du moins de ne plus être une préoccupation primaire, pensant sûrement qu'il ne s'agissait que de baliverne.

Comme le veulent les croyances, dans une paire de jumeaux, on y trouve tout et son contraire. L’un est plutôt sage et obéissant, quand l’autre se montre plus difficile à éduquer, mettant un certain point d’honneur à faire tout le contraire de ce qu’on lui demande. Narvi était ce second, celui qui ne parvient pas à rentrer dans le rang, mais qui n'est pas forcément de la mauvaise graine. Du moins, si on peut dire que les gamins de Loki n'en sont pas.

Pourtant, cette histoire aurait pu se dérouler normalement, dans la joie et l’amour familiale, même si elle n'a pas débuté de cette façon. Mais ce n’est pas du tout ce qu’il se passa, continuant à semer cette légende d'embuches. Chassez le naturel, il reviendra toujours au galop, diront certains. Ce fut le cas. Bien que tenant à ses enfants, Loki continuait ses magouilles et autres méfaits pour se venger, allant même jusqu’à tuer l’un des enfants biologiques de Odin. Hors de lui et complètement désemparé, oubliant les supplications de son épouse, ce dernier énonça alors une sentence totalement cruelle à l’égard de son fils adoptif. Selon les écrits, Vali devait être transformé en loup pour tuer son frère Narvi et Loki serait donc attaché avec les boyaux de ce dernier pour lui faire payer ses crimes. Mais si bons nombres de légendes la racontent de cette façon, une autre dit que Sigyn a confié ses fils à une Enchanteresse chargée de mettre les enfants à l’abri, très loin de leur Asgard natal, afin de pouvoir veiller sur son époux enchainé.

Bénéficiant d’un sort de protection, les deux frères ont été cachés, probablement, à Vanaheim. La légende dit qu’ils se trouvaient parmi des Dieux, mais loin de Odin durant un certain temps. Narvi vécut cet éloignement de sa famille comme un abandon qu’il a eu grand mal à pardonner. Certainement l’a-t-il toujours en travers de la gorge. Il tient particulièrement son grand-père adoptif responsable de tous ses maux, ce qui n'est pas loin de la réalité. En grandissant, prenant de l’âge, ce sentiment toujours présent mais enfoui en lui, il devient le Dieu du Feu.

Lorsque l’A-Day eut lieu, Narvi se trouvait sur Midgard, partagé entre l’envie de passer du temps avec Sigyn - sachant sa mère ici-même - et celle de retrouve Loki. Il n’avait cependant pas prévu que les choses tournent de cette manière. Des morts à tout va, sans qu’il n’y ait eu ne serait-ce que l’ombre d’une bataille. Ces décès n'étaient pas de son fait, ni même de ceux d'un autre de son peuple, non les humains savent très bien être néfastes pour eux-mêmes. Il décida donc de se rendre à Oklahoma et plus précisément à Asgardia, la Cité de Thor afin de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le fils de Loki offrit alors son aide à son oncle pour sécuriser l’endroit, même s’il sait qu’il ne gagnera jamais totalement la confiance de ce dernier, ressemblant un peu trop à son père pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche narvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: