FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fiche loki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche loki   fiche loki EmptySam 13 Fév - 0:05




loki laufeyson
tom hiddleston
nom complet Loki, prénom que lui a donné Frigga lorsque son époux lui a ramené le nouveau-né. Odinson, adopté par Odin, c'était le nom qu'il portait aux yeux de tous, et même aux siens, durant une bonne partie de son existence. Laufeyson, fils de Laufey, il a reprit ce patronyme lorsqu'il a appris la vérité à son sujet et sur la nature profonde de ce qu'il était. nom de code Dieu de l’espièglerie, du mensonge, de la malice et du mal. date de naissance Inconnue, seuls Laufey et sa femme pourraient le dire avec certitude s'ils étaient encore en vie. lieu de naissance Jötunheim, la terre des Géants des Glaces. nationalité/origines Jotun de naissance et Asgardien d'adoption. situation professionnelle Aucune. situation civile Officiellement marié, mais séparé d'avec son épouse. génome C'est un Dieu. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


What do they know of darkness ? What do they know of the choking blackness of the void ? What do they know of isolation ? Nothing. Nothing at all.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Loki est un Géant des Glaces de par ses gènes. Ce qui lui confère bien des avantages, à commencer par une espérance de vie très longue, s’il ne se fait pas tuer avant cela. Une endurance, une agilité, ainsi qu’une force et des réflexes accrus, bien au-delà de la normalité. Il guérit relativement vite et se régénère en très peu de temps, ce qui en fait un adversaire difficile à abattre. Entraîné depuis tout petit afin de devenir un grand guerrier, voir un roi, c’est un excellent combattant. Il manie parfaitement bien les armes blanches, ayant toujours quelques dagues sur lui. Il ne peut tomber malade et résiste parfaitement bien aux coups, chutes, à la chaleur et au vide de l’espace, n’éprouvant pas de difficulté pour respirer. Même s’il ne le revendique pas vraiment, être un Géant des Glaces lui permet de résister à des températures extrêmement froides. Décrit comme le plus grand magicien de Asgard, même s'il ne se définit pas en tant que tel, il a une grande connaissance de ce milieu et a appris, auprès de sa mère adoptive, à s’en servir. Loki est aussi attiré par la magie noire, bien plus qu’aucune autre. Il a la faculté de créer des illusions très réalistes et de s’initier dans les souvenirs des gens pour leur faire revivre leurs pires tragédies. Pouvant contrôler les pensées et les esprits des êtres les plus faibles, Loki est aussi télépathe et n’a pas besoin de parler physiquement pour s’entretenir avec quelqu’un. C’est un métamorphe, ayant la possibilité d’être n’importe qui, il ne peut cependant pas copier les pouvoirs. Il s’est déjà fait passer par Odin, tout le monde n’y a vu que du feu, sauf son frère qui semble voir clair dans son jeu à force de se faire avoir. En cas de problème, pour se jouer des autres ou encore pour communiquer tout en étant à distance, il créait des projections astrales. Celles-ci sont plus vraies que nature, n'étant pas palpables. Parlant couramment toutes les langues existantes dans l’univers, le Dieu de la Malice a une intelligence très élevée. C’est le Roi de la manipulation, de la ruse, mais aussi un tacticien de génie. Il peut se téléporter où il veut et possède le pouvoir de télékinésie.
décrivez votre personnalité.
Loki serait-il un être particulièrement mauvais ? On sait le Dieu de la Malice manipulateur, pouvant faire croire n'importe quoi à pratiquement n'importe qui, mais est-il dénué de tout sentiment positif ? Pourtant, à ce jour, il est toujours marié. Certains diront que c'est la preuve que quelque part, il y a encore quelque chose de bon en lui. D'autres, par contre, diront que c'est simplement de la fainéantise et qu'il ne voulait pas demander le divorce. Mais en règle générale, quand Loki a décidé de détruire quelqu'un, il se donne à fond pour y parvenir. Sa jalousie l'a d'ailleurs plusieurs fois poussé à mettre la vie de Thor en danger, juste pour le mettre sur la touche. Alors qu'à d'autres reprises, il est capable de lui venir en aide, estimant certainement, qu'il est le seul à avoir droit de lui faire vivre un enfer. Dans le fond, tout ce qu'il veut lui prouver c'est qu'il est bien meilleur que lui, ayant toujours besoin de se sentir supérieur. Dominer, écraser, désireux qu'on l'acclame, qu'on le vénère, Loki est d'une arrogance à toute épreuve, narcissique même égocentrique. Lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, sa ligne de conduite est la vengeance. Très rancunier, ça peut en devenir un jeu pour lui se délectant de renverser les Avengers ou seulement son frère. Il a toujours un plan de secours en préparation, tant il est le Roi des comploteurs. Pour se passer le temps, il semble fortement apprécier de se mêler de la vie des gens, afin de s'amuser à leurs dépends, les conduisants souvent vers une mort certaine. Il n'éprouve apparemment pas de compassion envers ses victimes et bien qu'il ne tue pas sans raison, il reste cependant sans pitié. Fourbe, maître de la ruse et de la tromperie, il en use souvent au cours des combats. Il est aussi familier des tactiques sournoises, comme lorsque Thor lui tendit la main en lui proposant de faire la paix et qu’il en profita pour le poignarder. Lorsqu’une situation tourne à son désavantage, il peut se faire passer pour mort ou créer des projections astrales pour se sortir d'affaire, sans même se soucier de savoir si quelqu'un le pleure.

Petit, on le disait calme, paisible et silencieux. Il ne s'agissait là que d'une apparence. En réalité, Loki a la froideur d'un sociopathe calculateur. Il n'aime pas montrer ses sentiments, pensant qu'il s'agit de faiblesse. Mais quand il craque, il est tout à fait capable d'entrer dans des colères noires au point de détruire tout ce qu'il l’entoure. Pour terminer, notre Dieu Asgardien préféré (si si) est un beau parleur, quand il commence, il est difficile de le faire taire. Il a la menace facile également, mais sait faire preuve de beaucoup d'humour, usant du second degré, des sarcasmes et parfois allant jusqu'au cynisme.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L’A-Day n’a été qu’une pierre de plus à l’édifice du mal. Même si ce n’est pas de son fait, les événements ont été assez drôles. La partie qu’il a préféré c’est lorsque les Avengers ont volé en éclats. Tous ces soit disant héros négligés, rabaissés, traqués, obligés de se terrer aux quatre coins de Midgard. Planqués dans leur trou tels les rats qu’ils sont, ce n'est pas fait pour déplaire au Dieu de la Malice qui ne les a jamais porté dans son estime. L’A-Day fut sûrement l’une des meilleures choses qui soit arrivée à ce monde.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Loki s’est toujours intéressé à la technologie, regrettant que les Terriers soient aussi en retard sur tout. Alors l’AIM suscite son intérêt en quelques sortes. Ils sont à la pointe de la technologie de Midgard et notre Asgardien brûle d’envie de voir où ils en sont réellement. Mais son point de vue est obscurci par cette chasse à l’Inhumain. Chaque pouvoir devrait être considéré comme un don et non comme une malédiction. Exterminer toutes ces personnes qui, depuis l’A-Day, sont devenues fortes intéressantes, n’est pas quelque chose qu’il cautionne. Ces êtres ne maîtrisent pas ce dont ils sont capables. Ce qu’il leur faut, c’est un guide, quelqu’un qui prendrait le contrôle. Les Inhumains pourraient être amenés à former une équipe si on leur donnait le moyen de se rencontrer. Tout le monde sait qu’il faut quelqu’un aux commandes de chaque « armée ». Pourquoi pas lui ? Il a de l'expérience dans le domaine.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Les Humains ont toujours eu peur de ce qu'ils n'étaient pas en mesure de comprendre. Ils se mettent alors à chasser les leurs sans relâche. Autrefois les sorcières brûlées vives, à présent les inhumains. Jusqu'où leur bêtise ira-t-elle ? Ceci dit, Loki n'est pas mécontent de voir ces êtres se faire traquer. Ils doivent trouver un refuge, quelqu'un pour les aider. C'est là qu'il compte bien intervenir afin qu'ils lui soient redevables et qu'ils se mettent à son service. Après quoi, il pourra leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Pour lui, cette planète est devenue bien plus intéressante à présent.






b.b / birdyblack / lestor
gwenaëlle
pseudo/prénom B.B / BirdyBlack / Lestor. Gwenaëlle. âge 28 ans. pays Belgique. connaissance du forum Je suis tombée sur une recherche de Loki sur Facebook, alors j'ai suivi le lien. opinion/suggestions Je n'ai pas encore fouiné partout mais ce forum m'a l'air très intéressant. Il le serait d'autant plus si @"Sigyn Freyadottir" décidait de rester :minikeur: . avatar Tom Hiddleston.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» tom hiddleston • @"loki laufeyson"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» loki laufeyson  • dieu de la malice</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche loki   fiche loki EmptySam 13 Fév - 0:06



partie histoire


"Kneel before me. I said... kneel! Is not this simpler ? Is this not your natural state? It's the unspoken truth of humanity that you crave subjugation. The bright lure of freedom diminishes your life's joy in a mad scramble for power. For identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel."


Deux enfants qui jouent ensemble. Jusque-là rien d’anormal, une vie ordinaire pour deux frères loin de l’être. Une famille qui semble unie, mais qui cache de très lourds secrets, dont un qui a changé l’existence toute entière de l’un de ces gamins. Loki Laufeyson, plus connu sous le nom de Loki Odinson fils de Odin et de Frigga, en réalité, s'avère être le fils de Laufey, le Géant de Glaces, Roi de Jotunheim. Mais bien que de sexe masculin, comme le rêve tout Roi en guise de premier enfant, Loki n'a pas fait la fierté de son père. Nouveau-né chétif et plutôt petit, il n’avait rien d’un parfait Géant et Laufey en aurait été la risée de sa cour. Afin de ne pas perdre son trône et de ne pas avoir un héritier qui ne serait pas à la hauteur de son peuple, il décida d’abandonner le nourrisson. Voué à une mort certaine, alors qu'une guerre faisait rage sur Jotunheim, ses pleures ont fini par attirer l'attention de Odin, Roi d'Asgard. Lui-même père d'un petit garçon d'à peu près le même âge, son bon coeur le poussa à l'emporter avec lui, malgré les avertissements de certains Asgardiens. Son épouse, Frigga ne pouvait être plus heureuse d'accueillir un second bébé en sa maison. Le traitant de la même manière que son propre fils Thor, elle donna tout autant d'intérêt, d'attention et d'amour aux deux petits garçons. Elevé comme un Prince Asgardien, Loki et Thor étaient devenus les meilleurs amis du monde, malgré leur rivalité fraternelle. Les entraînements commençaient très jeune, pour que l'un des deux soit digne de monter un jour sur le trône à la place de leur père. C'était le rêve des deux garçons, dont l'un était à la limite de l'hyperactivité, quand l'autre semblait plus calme et réservé.



Mais l'écart se creusait entre les deux frères, attisant la jalousie de Loki. Thor était visiblement plus puissant, plus noble et plus courageux obtenant les faveurs de leur père. Désemparée de voir son fils souffrir et le sachant très intelligent, Frigga lui enseigna la sorcellerie. Loki se montrait fort doué, apprenant rapidement et excellent dans la matière. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et continua l'apprentissage, même sans la présence de sa mère. Jouant des tours à Thor et ses amis, parvenir à s'intégrer devenait de plus en plus compliqué. Sa colère et sa jalousie n'aidant en rien, son père et son frère en faisaient souvent les frais. Comme lors de la fabrication de Mjolnir, marteau que Odin faisait fabriquer pour Thor. Un mauvais tour de Loki interrompit la forge et c'est par sa faute que le manche est aussi petit. Malheureusement, les amis de son frère n'échappaient pas non plus à ses sales coups. Les cheveux jaune-or de Sif, c'est lui qui les avait coupé lorsqu'elle dormait. Mais Thor l'ayant deviné, il lui ordonna de lui rendre ses cheveux. Loki fit appel à deux nains mais ne les paya pas suffisamment. Ils n'eurent pas d'autre choix que de les fabriquer à partir de rien, les rendant ainsi aussi noir que la nuit.



Avec l'âge, les deux frères commençaient à ne plus être aussi proches et Loki en voulait terriblement à Thor. Il jalousait l'intérêt de ce dernier pour ses amis, se sentant injustement délaissé. Si bien que leur lien était devenu ambivalent. Ami ou ennemi, il ne savait pas comment se positionner. Cherchant souvent à lui nuire, pour prendre l'avantage sur lui et ainsi montrer à Odin, qu'il était tout aussi digne d'être que Thor. A d'autres moments, il se rangeait du côté d'Asgard et combattait avec son frère, lui venant en aide dés que possible. Loki écopa du titre de « Dieu de l’espièglerie » et bien que ses plans pour nuire à Asgard furent de plus en plus nombreux et dangereux, Odin tolérait ses actions. Il savait que punir Loki reviendrait à briser le coeur de Frigga, qui ne cesserait jamais d'aimer cet enfant malgré tout. Jusqu’au jour où il l’envoya en prison parce qu'il dépassait les bornes et qu'il fallait lui donner une bonne leçon. Ce n'est pas ce qui l'arrêta bien longtemps, s’échappant grâce à sa magie, il fit la connaissance du sorcier Eldred qui lui apprit beaucoup sur la magie noire. Loki confronta ensuite le géant de feu Surtur et passa un marché avec, l’âme d’Eldred contre le pouvoir. Il fut alors à la tête des terres et armées de ce dernier. Doué pour la magie noire, ses talents lui valurent bientôt le surnom de « Dieu du mal » à Asgard. Malgré sa réintégration à la cour du Roi, il s'associera à plusieurs ennemis pour tenter de détruire la Cité. C'est à cette même période qu'il s’accoupla avec la Géante de Glaces Angrboda qui lui donna trois enfants : le serpent Jomungan, le loup Fenris et Héla, la déesse de la mort. Pourtant, ses enfants ne l'ont pas retenu, il a regagné Asgard et ne donnant plus aucun signe de vie.



Le temps glissa sans grande occasion de semer le trouble à Asgard. Les plans germaient dans sa tête comme à son habitude, des magouilles mais il était temps de faire preuve de sagesse, au moins en apparence. Il se savait observé par beaucoup de personnes, dont Thor et Odin qui ne le louperaient pas au moindre pas de travers. Loki désirait vraiment faire ses preuves, une nouvelle fois, mais comme toujours quelque chose allait faire en sorte qu'il en soit autrement. Pour une fois, il ne s'agissait pas d'une chose qu'il convoitait, mais d'une personne. Une magnifique jeune Asgardienne qui lui était littéralement rentrée dedans. D'une beauté à lui en faire tourner la tête, lui qui n'était pas du genre à courir après des partenaires. Un semblant d'échange une première fois, jeune femme timide qui s'évertua à l'éviter du mieux qu'elle le pouvait. Il la savait promise, mais ce que Loki convoitait, Loki l'obtenait. Quelques fois, en voyant que Sigyn se trouvait esseulée avec ses pensées, il faisait en sorte d'apparaître non loin d'elle. Des brides de discussion en véritables conversations, il mit le temps avant de la courtiser pour de bon. Reconduis à plusieurs reprises, ce qui était d'abord un défi se transforma en véritable intérêt. De l'attirance sans nul doute, physique dans un premier temps, mais assez grandissant pour que ce mariage à venir le dérange plus qu'il ne voulait l'admettre. Allant jusqu'à tuer le fiancé pour prendre sa place, l'union était scellée par Odin en personne, qui n'y vit que du feu. Ce n'est que quelques jours plus tard, qu'il finit par avouer ce qu'il avait fait à son épouse. Si déstabilisée dans un premier temps, Sigyn s'opposa à l'annulation de ce mariage, préférant suivre Loki dans son exil.

Du temps pour faire connaissance, ce n'est pas ce qui leur a manqué. Touché qu'elle reste à ses côtés malgré tout ce qu'elle devait laisser derrière elle, le couple se rapprocha à plusieurs reprises. C'est durant cet exil que Sigyn tomba enceinte. Après quelques mois et sur le point d'accouché, Frigga fit tout son possible pour que Odin, son époux, les autorise à revenir à Asgard. Première naissance chez les héritiers du trône, ce ne fut pas un bébé qui arriva, mais deux. Leurs parents furent malgré tout mis en garde par une Sorcière qui avait vu l'avenir. Quelque chose de grave arrivera à ces enfants, par la faute des agissements de leur père. Se sentant coupable, Loki resta tranquille durant quelques temps. Il regagna la confiance de son père ainsi que celle de son frère et fit de nouveau la fierté de sa mère qui le pensait assagi en étant devenu père et époux à la fois.



Loki avait tout pour être heureux : une magnifique femme prête à tout pour le satisfaire, deux petits garçons qu'il entraînait personnellement et pour qui il était le héros. Le tableau s'obscurcissait tout de même avec le couronnement prochain de Thor. Son frère avait été choisi pour devenir le prochain Roi d'Asgard. Odin lui avait fait cet affront, mettant ainsi le plus idiot de ses fils sur le trône à sa place. Une pointe de jalousie, une étincelle grandissante, il ne fallait rien de plus pour que le Dieu de la Malice reprenne le dessus. Il fallait que ce jour n'ait pas lieu, mais il ne pouvait pas lui-même intervenir. Pour tout saccager, il permit à des Géants de Glaces de s'introduire à Asgard lors de la cérémonie de couronnement, mettant ainsi un terme à cette mascarade. Même si les intervenants n'ont pas eu la chance de vivre plus de quelques minutes sur cette planète, il en était terminé de la succession du trône. Dans une colère folle, comme ça ne lui ressemble guère, Thor demanda réparation à son père, insistant pour se venger. Ce qui lui fut refusé, lui rappelant qu'il n'était pas encore le Roi d'Asgard. Mine de rien, Loki avançait dans son nouveau plan machiavélique, faisant semblant de remonter le moral de Thor, tout en lui glissant quelques conseils bien discrets, comme une attaque sur Jötuheim. Utilisant les bons termes afin que son frère s'imagine que l'idée venait de lui, Thor, sa bande de pote et Loki partirent pour le Royaume des Géants de Glaces afin de se venger. Après une bataille faisant rage et beaucoup de pertes de chaque côté, Odin fit lui-même le déplacement pour faire cesser cette guerre et ramener ses fils à Asgard. Connaissant la soif de vengeance de ce peuple, le Père de toute chose décida de bannir Thor en le privant de son marteau et en l'envoyant sur Midgard en tant que simple humain. Ne gardant ainsi plus qu'un seul héritier digne du trône : Loki.



Lors de la bataille de Jötuheim, une chose bizarre s'était passée. Un détail que Loki ne parvenait pas à comprendre, ni même à se sortir de la tête. Un Géant de Glaces lui avait saisi le bras et au lieu d'en être brûlé, sa peau était devenue bleue, reprenant ensuite une teinte normale lorsque le contact fut rompu. Ne pouvant rester sans réponse, il chercha par tous les moyens à connaître la réalité, se confrontant à celui qu'il pensait être son père. Odin finit par lui dévoiler la vérité sur sa naissance et son adoption, mais Loki ne comprit seulement ce qu'il voulait bien comprendre, à savoir qu'il n'était qu'un moyen d'unir deux peuples. Il restait hermétique à l'amour que son père adoptif cherchait à lui témoigner, l'accusant de s'être servi de lui. Les derniers événements ayant grandement fatigués le Roi d'Asgard, il tomba dans un très profond sommeil semblable à un coma, durant lequel, Frigga décida de mettre Loki sur le trône, faisant ainsi de lui le souverain de façon temporaire. Sif et Trio lui demandèrent comme faveur de cesser l'exil de Thor afin qu'il puisse revenir à Asgard. Mais le nouveau Roi refusa, restant totalement buté sur sa décision, prétextant ne pas pouvoir annuler une décision de son prédécesseur. Désireux de se venger de l'abandon vécu jadis par son peuple biologique, il retourna dans leur royaume, marchandant avec Laufey qui ignorait qu'il s'agissait de son fils. Il leur offrit un autre moyen de venir jusqu'à Asgard et de pouvoir tuer Odin durant son sommeil. A son retour, apprenant que les amis de son frère étaient partis sur Midgard afin de retrouver Thor, il envoya le Destructeur. A l'arrivée des Géants de Glaces, Loki en profita pour tuer Laufey qui était prêt à en finir avec le Père de toute chose, sous les yeux de Frigga. Mais Thor parvint à revenir, mettant le doigt sur la trahison de Loki.


Enchainé pour éviter qu'il ne parvienne à s'enfuir, Loki fut jeter en prison. Mais comme à son habitude, son emprisonnement ne dura pas longtemps. Il fut vite dehors et se jura de se venger de Odin, pour qui sa haine s'était intensifié, en manipulant le Dieu Holder pour qu'il tue Balder afin de provoquer le Ragnarok, l'un des fils du Roi d'Asgard. S'en était trop cette fois-ci. Odin prononça la pire des sentences. Bien pire que la mort elle-même, puisqu'il devait transformer l'un des fils de Loki en loup, afin qu'il tue son jumeau et attacher leur père avec les entrailles de ce dernier. Mais Sigyn avait pris les devants en cachant leurs fils bien loin d'Asgard. Le Dieu de la Malice fut tout de même enchainé à trois rocher, sous un serpent dont le venin ne lui serait pas mortel mais extrêmement douloureux. Il ne se passa pas une minute sans que son épouse veille sur lui, prouvant une nouvelle fois son amour. Pourtant, quelques secondes d'égarement, afin de vider le venin du serpent plus loin, permit à Loki d'être blessé. Quand vient enfin la fin de son châtiment, il accusa sa femme de l'avoir abandonné et la laissa sur place, sans jamais plus revenir vers elle.



Loki partit pour Midgard, manipulant à sa guise les Terriens afin de semer le chaos. Il y resta un certain temps et fut même présent lors de l'A-Day. Evénement que le Dieu de la Malice trouva particulièrement intéressant, notamment avec tous ces êtres insignifiants qui se retrouvaient avec des pouvoirs. Il se donna donc pour but de créer son armée en tendant la main à des Inhumains, non sans arrière pensée comme à son habitude. Mais en traquant ces derniers durant quelques temps, Loki apprit l'existence d'Asgardia, le "château" volant de son frère. En cherchant un moyen de déverser à nouveau sa haine sur lui, il croisa la route de Wanda en Latvérie. Celle-ci en proie au Dieu Chthon, cherchant à prendre possession d'elle pour venir sur Terre, Loki lui offrit son aide mais en contrepartie, elle devait effacer les souvenirs de Thor, lui faisant ainsi penser qu'il n'était qu'un simple humain. Le pacte conclu, il coupa le lien entre le Dieu et elle, le temps qu'elle parvienne à retrouver le contrôle de ses pouvoirs. Quant à lui, il prit la place de Thor (ainsi que son physique) sur Asgardia. Il découvrit avec surprise que sa femme et ses enfants étaient aussi présents, sans même savoir qu'ils étaient tous à sa recherche depuis quelques temps déjà. Mais son règne n'a duré qu'un temps, avant que Thor retrouve ses souvenirs et décide de reprendre ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: