FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les différentes populations • que font-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: les différentes populations • que font-ils ?   les différentes populations • que font-ils ? EmptyMer 10 Fév - 20:54


les populations
hydra
Ils sont la majorité. Ils sont la menace du siècle dernier, le souvenir d’une époque terrifiante. Née au cœur du nazisme durant la Seconde Guerre Mondiale, l’organisation tentaculaire n’a eu de cesse de gangrener toute autre organisation partout dans le monde, en opposition parfaite au SHIELD avec qui elle est en guerre permanente sur tous les fronts (espionnage, militaire, politique, économique...).

HYDRA vise la domination totale, convaincue que les humains ne sont voués qu’au chaos et doivent être dominés avec force et terreur pour établir une paix durable, sous un même idéal, en éliminant les êtres faibles et inutiles et ceux qui s’opposent bien sûr à eux. Ils ont ainsi rongé AIM de l’intérieur depuis le A-day, sans faire de vagues, insoupçonnés, pour mieux surgir brutalement et plonger le monde dans la situation que l’on connait désormais : la moitié du globe est sous leur joug, après en avoir ravagé une bonne partie et laissé les miettes libres au Free World acculé. Si les mutants n’avaient pas trouvé un remède au M-Pox aussi tôt, leur forçant donc la main, HYDRA aurait activé son plan une fois l’AIM et le monde entièrement corrompus par les nanopuces et autres armes de domination et le Free World n’existerait tout bonnement même pas.

Usant de tout ce qui peut leur conférer un avantage, HYDRA ne recule devant rien contrairement à l’AIM qui ne fondait sa domination que sur la technologie et refusait toute magie ou croyance diverse. L’immortalité d’HYDRA repose sur son idéologie, qui contamine les esprits par milliers chaque année et renouvelle son armée d’agents fanatiques en permanence. Si beaucoup ne sont que de la chair à canon, les postes supérieurs en revanche comptent des esprits brillants, scientifiques, stratégiques et tactiques, et des forces de la nature qui permettent de consolider la survie et aujourd’hui la domination de l’organisation.

héros
Le fer de lance du Free World. Ils ont abandonné leurs refuges pour se dresser entre l’ennemi et la population innocente, reprenant ainsi leur position de défenseurs. Il y a un goût amer d’échec qui traine dans leurs esprits, une fois de plus, lorsque de leurs regards impuissants ils envisagent l’état du Monde. Ils mènent les escarmouches, aident à rebâtir les infrastructures, participent à l’effort de guerre. Malgré tout, les populations n’oublient pas le A-Day, causé par leur initiative. Tous ne voient pas d’un très bon œil le leadership de ceux ayant dû se terrer durant deux années.

mutants
Libérés d’une extinction certaine, la communauté mutante n’en demeure pas moins fragilisée. Après de nombreuses épreuves, les mutants sont enfin débarrassés du virus M-Pox grâce au concours du Wakanda et de Moira MacTaggert, et d’autres génies scientifiques. Hydra n’ayant pas tardé à mettre en marche le plan qui régit le monde que nous connaissons, la communauté menée par Charles Xavier et Erik Lehnsherr, fut contrainte de quitter les ruines de Genosha, pour se rassembler au centre névralgique des résistants à New York City. Leur refuge se situe désormais sur Long Island, désormais nommée Utopia, où l’Institut Charles Xavier connaît une nouvelle vie. Il n’est plus question de s’isoler intégralement du monde, mais de participer à la survie du Free World. Ils accueillent désormais les inhumains encore fragiles quant à la maîtrise de leurs dons, et mettent à disposition un système éducatif généralisé aux êtres dotés de pouvoirs. Il reste un dernier mur incertain, à savoir l’impossible naissance de nouveaux mutants depuis le M-Day (ayant eu lieu en 2010), rendant l’extinction de la communauté mutante encore une menace.

inhumains
Les éternels perdus de ce nouveau monde qui ne connaît que chaos après chaos. Simples humains à l’origine, le A-Day a transformé leur vie. Plus encore, AIM en a fait une véritable traque, exploitant leur génétique nouvelle au profit d’armes dévastatrices. La mainmise d’Hydra sur le monde ne fait que repousser l’inévitable, si ce n’est que contrairement à autrefois, les inhumains sont accompagnés des mutants pour faire face. Certains restent amers quant aux Héros, jugés responsables de leur triste sort, même si le véritable responsable est hors d’état de nuire. Au milieu de tensions plus ou moins palpables, un véritable esprit d’équipe est à mettre en œuvre, de manière à participer à un effort de guerre nécessaire.

shield
Les figures humaines capables de tenir la survie du Free World d’une main de maître. Habitués aux situations de détresse, ils allient à la fois les compétences et les moyens, tout en sachant se tenir droit face au peuple. Le SHIELD est l’unique organisation au monde capable de pouvoir mener la survie, et plus encore, d’espérer pouvoir libérer le monde de la menace Hydra. Ils encadrent les rues, empêchent les pillages dues à un système fragile, contiennent les foules rebelles. Ils sont le dernier rempart, pour maintenir l’ensemble de l’humanité unie.

civils
Les démunis dans un monde à la menace persistante. Les civils ont tout perdu, logements, membres de leurs familles, travails. Ils n’ont plus rien, si ce n’est leur instinct de survie. Perdus, ils errent dans les villes résistantes, certains sur les routes en vivant en totale improvisation. La majorité se rassemble pour participer à la reconstruction de la ville, s'affaire à mettre au service des populations leurs compétences variées : actions sociales, mise en œuvre de centres de loisirs pour apaiser les psychés, et tout ce qui peut aller dans ce sens.

AIM
Ils n’ont rien vu venir, leur régime technologique de domination par l’illusion d’une sécurité mondiale, effacé d’un revers de main dès lors qu’Hydra en a décidé ainsi. Une grande majorité des agents AIM sont tombés sous le contrôle de l’organisation, d’autres ont pu prendre la fuite et se mêler au reste du monde ou s’isoler. Quant à Modok, personne ne peut imaginer ce qu’Hydra lui fait subir. Il y a fort à parier qu’ils mettent toutes leurs connaissances de torture et d’exploitation scientifique, pour tirer profit de toute information utile se trouvant dans sa boîte crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes populations • que font-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: ADDITIONAL FILES-
Sauter vers: