FORUM FERMÉ.

Partagez | 

(m) david tennant ☆ alpha note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: (m) david tennant ☆ alpha note   Dim 18 Mar - 17:15

lewis p². fisher
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.

nom complet : Lewis {prenom2 au choix} Fisher date de naissance : au choix, il a entre 39 et 45 ans lieu de naissance : Liverpool, Angleterre nationalité : anglaise d'origine, américaine par habitation résidence actuelle : dans le quartier de Brooklyn, en colocation avec Azazel E. Heartless possible identité secrète : alpha note + non connu des autorités, pas dans le mauvais sens du terme en tout cas casier judiciaire : non génome : humain orientation sexuelle : homo ou pan ou bi', tant que ça colle avec le lien statut civil : officiellement célibataire, officieusement amoureux situation professionnelle : ex-astrophysicien de la NASA qui continue de travailler dans un hangar en étroite collaboration avec le SHIELD (ou du moins ce qu'il en reste) appartenance : civil personnalité : Consciencieux et pointilleux sur son travail, Lewis est atteint d'un TDAH qui le rend hyperémotif et hyperactif. Il a le profil type d'un gars qui s'est fait embarqué dans des situations rocambolesques accidentellement, mais il a un sens du devoir très aiguë qui lui permet de faire preuve de tact et de sagesse. Il est passionné par les étoiles, rêvant secrètement de pouvoir mettre au point un pont pouvant relié une planète à une autre. Ce qui le rend très calé en astrophysique, motivé par son côté passionné et aventureux.

pouvoirs, capacités
Le seul pouvoir de Lewis est son intelligence et son ingéniosité. Il n’a aucun pouvoir, il n’est qu’un humain comme il s’amusera à le répéter face à son colocataire surnaturel. Ceci dit, ça ne l’empêche pas de se montrer utile, car il sait tout bricoler. N’importe quel gadget, il est capable de le concevoir, et en particulier lorsque cela touche aux étoiles. Autrefois, il était cher du département astrophysique de la NASA et il n’a rien perdu. Il a gardé son sens du commandement et son organisation impeccable.

résumé du personnage
Lewis est né à Liverpool où il a grandi et fait ses études. Fils d’un inventeur excentrique et d’une institutrice, la passion pour les sciences de son père combinait à celle pour les étoiles de sa mère ont donné naissance à la sienne : l’astrophysique. Il grimpe facilement les échelons durant ses études, obtient son doctorat avec succès et se fait même repérer par la NASA pour un poste. Encore une fois, il brille, comme une étoile, et il est promu chef du département à seulement vingt-sept. Cependant, Lewis a un souci qui est à la fois sa plus grande qualité, et son plus gros défaut. Il est atteint d’un TDAH, un Trouble de Déficit de l’Attention et de l’Hyperactivité, qui le pousse toujours à se dépasser pour obtenir l’attention des autres. C’est d’ailleurs ce même trouble qui a fini par le pousser à démission de la NASA. Trop grand, trop de monde, trop de concurrence, il a fait un burnout et il est partit. Il s’est installé à New-York pour refaire sa vie et il a monté petit-à-petit un laboratoire avec l’aide du SHIELD qui enquêtait à l’époque sur les évènements avec le Destroyer et les Divinités venus d’ailleurs. Lorsque le SHIELD fût démantelé, il a continué de travailler en solitaire jusqu’à ce qu’il découvre l’existence du surnaturel et des démons. Bien plus motivé maintenant à l’idée d’ouvrir les portes vers de nouvelle dimension, il est toujours en étroite liaison avec Tony Stark qui lui fournit ses équipements et qui prends des nouvelles de ses découvertes qui pourraient être utile aux Avengers.

liens du personnage
Azazel E. Heartless : Lui, c’est son colocataire et ils sont amoureux l’un de l’autre au sens propre. Oh non, ne vous en faites pas, il est parfaitement au courant de sa nature. En faites, c’est à cause d’Azazel qu’il a découvert l’existence des démons et des aspects plus “surnaturels” de ce monde. Lucifer lui est venu en aide un soir, lorsqu’il rentrait chez lui et qu’un homme possédé par une entité mineure l’a agressé pour avoir son argent. Il est apparu de nulle part, comme tombé du ciel et il lui a sauvé la vie. Les deux hommes sont restés en contact et depuis, c’est un peu Batman et Robin, Sherlock et Watson. Lewis lutte contre l’aspect justicier solitaire d’Azazel pour l’accompagner sur le terrain et l’aider. Il est d’ailleurs à l’origine de ses équipements hight-teck pour rester en contact avec lui ou bien combler ses lacunes. Sauf que Lucifer, il n’est pas très chaud pour l’embarquer avec lui sur le terrain. Lewis est vulnérable, même avec toute la bonne volonté du monde, et il ne veut pas qu’il se fasse du mal. Parce que derrière ces échanges musclés et leurs disputes concernant les agissements d’Azazel et son refus de se laisser accompagner, ils sont amoureux l’un de l’autre. Ouaip, ils sont love interest de chacun, mais ils n’ont pas encore eu l’occasion de faire le premier pas. Parce que Azazel trouve toujours une occasion pour filer.

Prénom Nom : C'est ici que tu écriras le lien qui lit ton scénario avec le personnage dont le nom est titré. Que ce soit le tien, un membre déjà présent sur le forum ou même encore un scénario, il est important de détailler la nature de la relation entre ces deux personnages, peut-être même d'ajouter quelques moments qu'ils ont déjà vécus tous les deux.

Prénom Nom : C'est ici que tu écriras le lien qui lit ton scénario avec le personnage dont le nom est titré. Que ce soit le tien, un membre déjà présent sur le forum ou même encore un scénario, il est important de détailler la nature de la relation entre ces deux personnages, peut-être même d'ajouter quelques moments qu'ils ont déjà vécus tous les deux.

le petit mot de l'auteur
conditions & etc

Coucou, si tu louches sur ce scénario, c’est que le sexy colocataire t'intéresses. En soit, je serais ravis de te faire des bébés et te traiter comme ma princesse en détresse, mais j’ai quelques conditions à te demander. Tout d’abord, l’avatar est non-négociable. David, c'est mon crush après Billie Joe et Gerard Way donc ça va être difficile de me faire changer d'avis. Et puis, c'est mon duo. Je sais pas, je trouve qu'ils dégagent une osmose géniale entre eux. Concernant son histoire et son lien, ce qui est écrit dans le scénario est non-négociable également. Tu peux bien sur broder, rajouter deux trois petites choses, étoffer, mais tu ne touches pas à la partie concernant Azazel. Comme tu ne l’ignores pas, hein ? C'est l'essence même du scénario, puis je compte bien à ce que Lewis transmette sa passion des étoiles à Aza. En dernier point, j’aimerais mettre un point d’honneur sur l’activité. J’aime quand ça bouge, que ça va vite, qu’il y a de l’action, donc si tu comptes poster qu’un rp par mois, eeeh … ça ne va pas passer. Il me faut quelqu’un de motiver, qui me donne des feels intenses et du drama à foison. Surtout que c'est un ship, donc faut le faire avancer /PAN. Donc si tu respectes toutes ses conditions, je serais ravis de t’accueillir. Bisous ~

Revenir en haut Aller en bas

(m) david tennant ☆ alpha note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1