FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fiche alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche alex   fiche alex EmptyVen 12 Fév - 19:15




alexander summers
sam claflin
nom complet Alexander Summers nom de code Havok date de naissance 15 Avril 1990 lieu de naissance Honolulu, Hawaï, USAnationalité/origines Américaines situation professionnelle Ancien étudiant en Géophysique, j'allais pas tarder à finir mes études avant que tout ce merdier n'arrive. Actuellement je rempile sur mon costume pour protéger les mutants. situation civile Fiancé et avec de la chance bientôt marié génome Mutant lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


SOMETIMES, YOU HAVE TO GET ANGRY TO GET THINGS DONE.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Je suis un mutant. Il y a quelques années j'aurai dit que ça n'était pas si unique que ça, mais vu l'époque dans laquelle on est... Je suppose que c'est de nouveau quelque chose d'assez exceptionnel.

Mon pouvoir c'est l'énergie. Euh... Oui bon comme beaucoup d'autre personne... Bref, ma mutation me permet tout simplement d'absorber des énergies. Cela peut-être des rédiations cosmiques, gamma, solaire... Je ne suis vraiment pas regardant, tant que ça me donne de l'énergie. Énergie que je transforme ensuite en plasma. Comment ? Aucune idée, si c'était aussi simple à expliquer je pense que je n'aurai pas fait un séjour en Égypte...

En tout cas avec l'entraînement j'arrive à contrôler la puissance du plasma que je dégage. Je peux étourdir un ennemi ou faire fondre de la matière. Ou faire fondre un ennemi. Mais je ne serai plus chez les gens si je faisais ça, je suppose. Mais si je fais fondre une intelligence artificiel... Est-ce que ça compte comme étant méchant ? Faudrait que je demande au professeur X... Un jour... Où notre survie ne sera pas menacée... Sans doute jamais du coup.

Bien sûr, j'ai une limite d'énergie. Sinon ce serait trop simple... Ou j'exploserai... Bref, une fois déchargé je dois attendre des heures. Seize heure et trente minutes... Ce qui laisse quand même un joli tant aux ennemis pour en profiter. Heureusement que toutes les batteries ne se rechargent pas aussi lentement...

Au-delà d'être une pile rechargeable aux radiations qui tire du plasma... Du coup ne pas être une pile... Je résiste aussi très bien à la chaleur et aux radiations. Assez efficace, surtout quand Scott oublie ses lunettes.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
On me dit impulsif. Je préfère dire que je suis naturel. En d'autres termes quand il y a un méchant, je préfère le mettre à terre que de réfléchir cinquante ans sur comment le mettre à terre. Non, je ne suis pas idiot et je ne nie pas l'importance de la stratégie... Juste que parfois certaines stratégies laissent le temps à ceux d'en face de détruire la terre deux fois puis d'aller se chercher un petit café avant que l'on ne soit intervenu. Mieux vaut une mauvaise intervention que que pas d'intervention du tout. On peut mal faire tant qu'on veut faire bien, ne rien faire en revanche est criminel. Et ennuyeux.

J'aime quand les choses bougent. Je suis énergique. Il faut qu'il y ait de l'action où alors je ne sers à rien... oui bon d'accord, c'est paradoxal vu mes études. Ce n'est pas en géophysique où il y a le plus d'action. Néanmoins toute personne a ses paradoxes. J'ai besoin de me sentir utile. Cela passe par des études terrestres ou alors par des actions concrètes. Bref, si les choses restent stables cela va tendance à me faire sortir de moi. Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Des actions comme le A-Day ou encore la maladie qui va avec... Je m'en serai bien passé. Je pensais d'avantage à des combats classiques. Mais même ça cela avait fini par me lasser.

En somme je ne suis pas le gentil mutant sage qui obéit aux ordres à la lettre. Selon moi, les mutants parfois sont trop passifs... Néanmoins, j'ai confiance en Scott et aux autres membres du conseils pour nous sortir de ce mauvais pas. Après tout ce n'est pas le genre de situation qui se règle avec un coup de plasma... Ce qui en fait un mauvais problème... Un problème où je me sens inutile et où je tourne en rond...





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Il n'y a rien à en dire... Enfin.. Si... Mais rien de bon malheureusement. C'est le début de la fin pour nous... Enfin... Non, il y a eu bien d'autres début de fins... Je veux dire... Les mutants ne sont pas vraiment en odeur de sainteté depuis le début de leur histoire. C'est même plutôt l'inverse. Souvent victime de vraies chasses aux sorcières... Néanmoins avant quand il y avait un problème on pouvait blâmer l'intolérance de certains. Là, peut-on vraiment blâmer les gens qui tiennent responsable les gens aux capacités diverses et variées de ce drame ? Et bien selon moi, oui. Car la plupart des mutants n'ont rien fait pour provoquer le A-Day. La plupart des gens qu'ils veulent lyncher n'ont rien à voir dans cette histoire. Alors oui, en effet les conséquences sont dramatiques. Même pour nous. Sans ça, la M-Pox ne serait pas arrivée... M-Pox qui nous menace. On est autant victime qu'eux et ce n'est pas pour autant qu'on a mis une AIM mutante au pouvoir... Ils n'ont aucune excuse. Et ceux qui veulent la guerre, l'auront.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Des sacré fils de... Fils de je ne peux pas le penser sans être particulièrement vulgaire. Bref, ces gens là sont ceux qui rendent le serment de toute personne voulant protéger les siens difficile à respecter. Oui, l'engagement de ne point tuer n'a jamais été aussi difficile qu'avec ces gens-là. Ils ont prit la première excuse pour faire leur chasse au sorcière. Ils pensent que leur machine les mettront à l'abri de tous ceux qui ne veulent pas se faire exterminer... Sauf que jusqu'à preuve du contraire les robot ça fond... Ce serait bête qu'un tire de plasma face fondre leur précieuse machine... Et encore plus bête si je venais à louper ma cible et à viser un des pontes...

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Je n'en pense rien. Il n'y a rien à en penser. Ils ne font pas parti des gens auxquels je tiens. Si j'étais naïf j'aurai pensé que cet incident aurait ouvert les yeux aux gens... Qu'ils auraient vu qu'avoir des pouvoirs ou des mutations pouvait être difficile à vivre. Que certains choisissaient de faire le bien et d'autre le mal mais que ce n'étaient pas les pouvoir le problème. Toutefois, je ne suis pas naïf et bien sûr ils ont rejoint de la liste des gens marginalisés qui aggravent notre situation. Je ne peux les blâmer, mais j'ai déjà à faire avec les mutants pour ne pas passer mon temps à vouloir les aider. Si on voulait sauver tout le monde, on finissait pas ne sauver personne.






parmy
prénom
pseudo/prénom Parmy âge 24 ans pays France connaissance du forum Top site opinion/suggestions Le site est vraiment magnifique. Félicitation aux personnes ayant fait le design. Il semble en plus ultra complet etc. Un vrai plaisir à découvrir avatar Sam Claflin

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» sam claflin • @"alexender summers"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Alexander Summers  • Havok</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche alex   fiche alex EmptyVen 12 Fév - 19:16



partie histoire


Orphelinat à Omaha, Nebraska, USA

« Non je ne veux pas... » Je me revoyais dire ces mots avec une virulence pour un enfant de... J'avais quel âge déjà ? Je ne me souvenais plus vraiment. Malgré cet oubli cette scène était si réelle. Dans cet orphelinat qui aurait fait passer un cimetière pour un parc d’attraction n'avait pas vraiment été une maison agréable à vivre. Surtout pas après les tests que l'on avait subi. On... Aujourd'hui cette notion était si vague. Je ne me voyais pas alors vivre loin de Scott ou de Gabriel. Bien sûr, les choses avaient pris une tournure différente. On m'avait annoncé que je serai adopté. Quelques semaines seulement après le crash d'avion qui avait coûté la vie à nos parents... J'aimerai pouvoir dire que c'était traumatisant, mais je n'en avais aucun souvenir. Comment étions-nous encore vivant après ce crash ? Aucune idée. Et cela n'était pas important. Ce qui l'était en revanche était de rester souder. Chose impossible quand on m'annonçait que j'allais être adopté... Sans Scott. Seul et isolé. Les personnes qui me l'avaient annoncé devant mes nouveaux parents essayaient de m'expliquer que c'était une bonne chose. « JE NE VEUX PAS. JE VEUX SCOTT. » Si j'avais pu éjecter ces gens, je l'aurai fait. Heureusement que mon gène X ne s'était pas développé.

Chez les Blanding, USA

Une journée comme une autre. Encore une. Je commençais sérieusement à m'ennuyer cet été-là. Les vacances... Elles n'avaient rien de très palpitantes, là où j'avais grandi. Loin de là... Heureusement avec ma sœur adoptive, Haley, on s'amusait à courir dans le jardin. Cela permettait de tuer l'ennui qui s'accumulait comme les croix sur mon calendrier dans l'attente de la rentrée. Le problème de cette période était que je voyais beaucoup trop le couple Blanding... Mais avant que je ne puisse me lamenter sur mon sort, Joanna m'appela. « Alex, pourrais-tu débarrasser le linge ? Todd l'aurait naturellement, je ne devrai pas avoir à te le rappeler. » Voilà pourquoi je n'aimais pas trop les voir. Si j'avais été adopté c'était pour cette raison. Remplacer Todd... Mort, tué par un fou furieux. Je n'étais qu'un remplaçant qui n'avait pour seul crédit que de montrer à quel point leur défunt fils avait été le fil parfait... Et à quel point moi je lui étais inférieur. « Oui madame Blanding. » Aucune lassitude dans ma voix, ni frustration. J'avais appris à accepter cette situation, reconnaissant à ce couple de m'offrir un foyer, même si ça avait été au prix de ma séparation de Scott. J'écrivais encore de temps en temps à ce dernier, qui me répondait tout aussi rarement. Alors que j'empilais le linge je soupirais. Je savais qu'ils n'avaient aucune mauvaises intention... Rappeler leur fils permettait aux Blanding de faire comme s'il était encore là. Je savais bien qu'ils m'appréciaient à leur façon... Les choses pouvaient être pires... L'orphelinat me l'avait bien montré. Je savais... Mais je ressentais autre chose.

Lieu inconnu, USA

Un sac sur la tête, je me tortillais. Quel anniversaire de merde... Un homme m'avait attiré moi et ma sœur un peu plus loin de la fête avant de nous embarquer de force dans sa voiture. On avait beau eu crier, beau eu se débattre, cela n'avait rien changé. Enfin... Si, plus on criait plus il souriait, comme s'il tirait un plaisir à cette souffrance. Néanmoins, afin que l'on se tienne tranquille il nous bâillonna et orna nos tête d'un joli sac en toile. Je sentais la peur montrer. Je ne savais pas quoi faire ni ce qu'il comptait nous faire. Nous torturer ? Nous tuer ? Nous vendre ? Les hypothèses fusaient plus vite que la voiture sur cette longue route. Une fois arrêté il nous plaça dans un bâtiment... Aucune idée de ce que c'était... Un entrepôt peut-être, du moins c'était ce que je m'étais dit quand il nous détacha.  « Alors les enfants... La route n'a pas été trop longue ? » Il s'était penché vers nous avec un sourire édenté et une haleine de chacal... Ma sœur cria d'épouvante. « Oh voyons... Ne crie pas comme ça... Tu devrais être contente, tu vas rejoindre ton frère... Todd. » Ce fut là où je compris à qui nous avions affaire... Ma sœur adoptive aussi, si bien qu'elle se mit à crier et à vouloir s'enfuir. L'homme la rattrapa aisément pendant que j'étais paralysé par la peur. Que faire ? Je devais réfléchir à un plan... C'était un adulte je ne pouvais pas foncer tête baissée... « Ma chérie, arrête de te débattre. En plus si je m'arrange pour que vos corps soient en pas trop mauvais état... Peut-être que vos parents adopteront deux nouveaux enfants... Deux nouveaux jouets... J'ai hâte. » « LÂCHE LA. » Non, je n'avais toujours aucun plan... Cependant ces mots étaient sortis seuls alors qu'il venait de rendre Haley inconsciente d'un simple revers de la main. Il se redressa, vint vers moi avant de me toiser. Il faisait si chaud... « Que vas-tu faire gamin ? » Au diable les plans... Si je restais là sans rien faire il allait nous massacrer. J'avais peu de chance, mais je n'en avais aucune si je restais planter là à mesurer la pression de l'air pour bien diriger mon coup. Sans réfléchir, je frappais le criminel dans le ventre. C'était du moins l'intention. Il saisit mon poing. Le temps se figea. Je compris à quel point j'étais mal seulement quand je le vis sourire une nouvelle fois. D'un coup de pied il m'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Je heurtai une armoire à l'atterrissage. Il faisait si chaud... Que quelqu'un m'aide... « J'aime quand ils se débattent. Mais cela ne change rien. Tu es seul et impuissant... Voyons voir comment tu t'en sortiras une fois que j'aurai égorgé ta sœur devant toi. Peut-être que tu seras enfin capable de donner un coup digne de ce nom... » Mon corps allait exploser sous la pression de la chaleur que je ressentais. Ma vision se floua alors que la sueur commençait à perler sur mon front. Comment faisait-il pour ne pas transpirer ? « Je t'ai dit de la LAISSER TRANQUILLLE » Rassemblant mes dernières forces, je chargeais contre lui, mais mon bras se mit à briller. Du plasma en sorti... En grande quantité et impacta de plein fouet le malfrat qui se désintégra devant moi. Épuisé par cet effort, je tombai dans les pommes sans souvenir avant des années de cet événement qui fut oublié. La version officielle avait été qu'une explosion localisée avait sauvé ma sœur et moi de cet homme... Ce ne fut que bien après que je m'étais rappelé de cet événement.

Lieu inconnu, Égypte

Je devais avoir tiré les mauvaises cartes à ma naissance. Le genre de carte qui disait : Le kidnapping ne sera pas une anomalie, mais un art de vivre chez toi. Car oui, pour la deuxième fois de ma vie je me faisais kidnapper. Sérieusement... Qu'avais-je fait au bon Dieu ? Je menais une vie simple après mon premier enlèvement dont je ne me souvenais plus des détails... J'étais heureux, ma famille adoptive s'était tant inquiétée pour ma survie avec celle de ma petite sœur adoptive, que le poids de la mort de Todd se fit plus léger, pendant un temps du moins. Suffisamment de temps pour que finalement je sois heureux avant mon entrée à l'université. Et une fois à l'université, malgré le retour de ce poids je vivais ma vie de manière indépendante. Ils étaient fiers de moi, j'avais même choisi la voie de Monsieur Blanding, qu'il aurait tant voulu voir Todd suivre : La géophysique. Ce n'était pas mon premier centre d'intérêt, mais j'appréciais tout de même cette discipline. Quand Andrew m'en parlait, il avait des étoiles dans les yeux et il en oubliait presque que je n'étais que là pour remplacer son fils... Tout se passait bien. J'avais même un professeur dont j'étais proche, Ahmet Abdol. On passait souvent du temps ensemble à parler  après les cours. Puis un jour alors que l'on buvait même un verre... Je m'étais assoupi... Et je m'étais réveillé... Dans une pièce assez sombre... Et il m'avait appris que l'on était en Égypte et qu'il voulait étudier ma mutation... Ma première réaction avait été demander s'il n'avait pas trop bu, mais quelques jours sous l’effet de l'alcool me semblaient un peu gros. Les expériences qu'il réalisait allaient du supportable à l'atroce. Alors que j'essayais de repenser à ma famille adoptive, une secousse fit trembler le sol. Ahmet Abdol combattit les personnes qui étaient venues dans son laboratoire... Professeur qui s'était transformé en... Monolithe... Vivant... D'accord... Après une défaite, un membre du groupe costumé vint vers moi. Ils étaient tous habillés de manière étrange. « Le X c'est parce que vous êtes fan de X-files ou c'est pour des raisons qui me regardent moins ? » Oui, les remercier aurait sans doute était une meilleure idée, mais je n'avais aucune idée de leurs intentions. Donc... Avant de remercier d'autres kidnappeurs autant rigoler un peu. Surtout que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de rire ces derniers jours. Ce fut alors là je regardai plus attentivement une des personnes qui m'avait sauvé. Voyant que je commençais à réaliser, il sourit. Ce sourire... Depuis tant d'années. « SCOTT ?! » Une fois détaché, je vacillais. Les expériences du professeur m'avait pas mal affaibli, comme si j'avais été coupé de toute forme de lumière pendant des années. « Scott, c'est toi ?! Mais que fais-tu... » Avant que je n'eus le temps de finir, une étrange lumière sorti de mon corps...

Usine désaffectée, USA

Encore un coup de plasma dans un méchant robotique. Qui est-ce que je combattais ? C'était sans importance. Où ? Il en allait de même. C'était la même routine depuis que j'avais rejoins les X-Men. Ce jour-là en Égypte mes pouvoirs s'étaient de nouveau réveillés. De peur, j'avais fui dans le désert ne voulant blesser personne. Il avait fallut quelques jours pour me retrouver. Ce fut-là que Scott me parla du professeur Xavier et de son institut. Mettant sur pause mes études, après tout se faire kidnapper par un professeur n’incitait pas au plus grand sérieux, je rejoignis cet institut. Apprenant à maîtriser mes pouvoirs, je m'étais aussi entraîné au corps-à-corps. Chose utile quand nos pouvoirs avaient parfois l'autonomie d'un téléphone portable... J'enchaînais désormais les combats qui devenaient d'avantage une routine. Routine bien encadrée, qui nous interdisait de trop se laisser aller à nos coups de sang... Ce qui enlevait tout l'amusement des affrontements. Mais bon, découper un méchant en deux ferait de nous des méchants à notre tour. Dommage. Heureusement, tout n'était pas noir. J'avais rencontré Lorna... Cette femme était... Incroyable. Elle savait me rendre dingue pour le meilleur comme pour le pire. Et alors que mes pensées se tournaient vers elle... Je ne me rendis pas compte que j'étais à cours d'énergie. Surpris, je ne vis pas l'ennemi foncer vers moi et me lancer à l'autre bout de la pièce. Définitivement c'était mon dernier combat... Après ça, j'irai en Californie avec Lorna... On étudierait tous les deux la géophysique... On vivrait ensemble... Non, pas de mariage. On risquait surtout de se lancer les assiettes au visage. Quoi que... Un lancé d'assiette serait un bon entraînement pour m'entraîner à viser. Oui, je n'étais vraiment pas dans ce combat... Je voyais déjà ma nouvelle vie avec elle... Une vie normale et moins monotone si elle n'était centrée que sur l'instabilité de nos caractères qui pouvaient s'exprimer pleinement... Pas comme ici.

Dans sa chambre, Île de Génosha

Il était tard, mais le sommeil me fuyait. J'avais tant de choses en tête... Si seulement la situation actuelle pouvait se régler avec un simple combat... Même routinier... Cela serait bien plus simple. On avait quitté l'institut du professeur Xavier pour étudier la géophysique. On était alors beaux et amoureux, Lorna et moi. Pendant un temps du moins. Puis on s'était disputés. Les disputes se faisaient de plus en plus violentes au rythme de l’accumulation des désaccords. Aucun de nous ne voulait faire un pas vers l'autre. Ce qu'elle pouvait être têtue, elle refusait de voir les choses avec ma vision... Qui était souvent plus objective que la sienne. Sur quels critères ? Les miens. On s'était déchirés et détestés. Et pourtant j'étais là ce soir, avec elle à mes côtés dans le lit. Il avait fallut une catastrophe pour nous réunir. L'A-Day... Tout  avait changé ce jour-là. Surtout pour nous les mutants. Nous tombions malades... Notre espèce était au bord de l'extinction... Je serrai les poings... L'AIM n'était pas le seul problème. Qui se souciait des mutants ? Qui nous aidait ? Oh il y en avait bien quelques uns, mais ils étaient si rares... Je regardais Lorna dormir. Elle était la seule à pouvoir m'attendrir avec mes pensées sombres. Du moins quand elle ne parlait pas, sinon l'attendrissement n'était qu'une des nombreuses émotions qu'elle pouvait provoquer chez moi. Néanmoins, je l'aimais. Je ne pouvais imaginer ma vie sans elle au point que l'on comptait se marier... Se marier, cela aurait sembler impossible avant l'A-Day. Toutefois, si ce jour devait être notre dernier je voulais qu'elle sache à quel point je l'aimais. En attendant ce jour, il allait falloir trouver un moyen pour nous tirer de-là. Et comme ce n'était pas forcément de mon ressort j'avais rejoint l'unité d'élite de Lorna. Être sous ses ordres était encore compliqué. Mais au moins... Je pouvais faire quelque chose. Pour le reste... C'était au conseil de voir. Scott n'avait pas raison sur tout, mais plus le temps passait, plus je commençais à me dire que mon frère n'était pas si loin de la réalité dans certains de ses propos. Il fallait se battre pour notre survie. Au diable les autres. Au diable l'AIM et les rebelles. On avait trop souffert pour vouloir sauver tout le monde. Il fallait d'abord sauver les nôtres. Les autres pouvaient se permettre des pertes. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider avant que les quintes de toux ne viennent m'indiquer la proximité de ma fin. Regardant une dernière fois du côté de ma bien aimée, je murmurai « Je t'aime, même si tu es parfois insupportable... Je ferai tout pour que ce soir ne soient pas notre dernier. » avant de me lancer de nouveau dans une quête infructueuse de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche clea
» alex summers (scéna de lorna)
» fiche sif
» fiche quill
» fiche marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: