FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche beka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche beka   fiche beka EmptyVen 12 Fév - 23:38




rebeka rivera
claudia salas
nom complet Rebeka, celle qui découvre le monde, Sasha, celle qui possède la force, Aroa, celle possédant une grande beauté. Rivera pour combler tous ces prénoms. nom de code Rebe ? Beka ? Apocalypse ça ferait mauvais genre ? Telekinesis, ou Telekinesia. Petit clin d'oeil à mes origines hispaniques. date de naissance 1er Novembre 1995, 25ans la p'tite ! lieu de naissance Madrid, Espagne. nationalité/origines Espagnole. Américaine d'adoption. situation professionnelle J'ai suivi des études pour devenir microbiologiste, et je travaillais, et travaille encore en tant que thanatopracteur à côté. Les études, depuis l'A-Day... Pas une bonne idée... situation civile Célibataire génome Inhumaine lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


LE COURAGE, CE N'EST PAS AVOIR LA FORCE. LE COURAGE, C'EST CONTINUER, MÊME LORSQUE NOUS N'AVONS PLUS DE FORCE.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
La Télékinésie. Joder, imaginez quand peu après l'A-Day, après une petite crise de panique, tout ce qui se trouvait dans ma chambre c'est mis à léviter ! Au début, je pensais devenir folle, vraiment. Mais finalement... C'est moi qui provoque tout ce bordel ! De puta madre, je suis toujours pas au point sur ce nouveau... Pouvoir ? Cette capacité ? Oh, appelez ça comme vous voulez, mais en tout cas... C'est cool, autant que ça me fait flipper !
décrivez votre personnalité.
Ambitieuse tout comme Audacieuse, autant vous dire que je suis une véritable pile électrique ! Autonome, mais vous comprendrez pourquoi lorsque je vous raconterai mon histoire. Bavarde, un vilain défaut n'est-ce pas ? Et bien, je ne supporte pas le silence malheureusement. Seulement quand il est utile. Ou bien que je... Enfin, sélectivement bavarde disons. Cultivée, bon sur certains points d'accord, mais comprenez moi je suis Curieuse et qu'importe le domaine ! Je le cache, mais en réalité je suis Sensible, oui oui, moi l'Extravertie, je suis facilement émue ! Un poil Lunatique tout peut changer en trois secondes, pas le temps de s'ennuyer ! Je suis une Angoissée de nature, c'est moche hein ? J'ai un traitement pour cela lors des crises les plus spectaculaires. Têtue, ça aussi c'est pas un super présent hein. Franche et Sincère, je peux paraître blessante mais croyez moi, ce n'est pas mon intention !





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L'A-Day, et bien ma vie était déjà compliquée... Mais depuis ce jour, autant vous dire que c'est pire. Mais, je ne vais pas épiloguer, hein, vous n'êtes pas là pour m'entendre me plaindre vers l'infini et au delà. Les héros, anciens je ne sais pas, mais pour moi, ils sont toujours mes héros. Ils resteront éternellement nos héros. Ils ont fait, et font encore leurs maximums, alors je ne blâme personne, hormis l'AIM...

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Euh, vous voyez les objets voler autour de nous là ? Cela constitue votre réponse non ? JE LES DETESTE. Vous comprendrez très vite pourquoi...

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Et bien, en étant moi-même une inhumaine, cela a changer irrémédiablement ma vie. Mais je comprends qu'on ai peur, j'ai peur. On tente de survivre, on se pose mille et une question, et surtout... Mierda, je ne contrôle plus rien, et même si j'ai eu des mésaventures durant ces deux dernières années, autant vous dire que... Je suis fatiguée, et brisée mais. Je ne laisse rien paraître. Bien trop risqué.






m
lucy
pseudo/prénom Lucy (M.) âge 25ans, plus pour très longtemps ! pays L'asile ! connaissance du forum Benny    opinion/suggestions Salut les Bôtés ! avatar Claudia Salas

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» claudia salas • @"rebeka rivera"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Rebeka Rivera  • Telekinesia</taken>


Dernière édition par Reed Richards le Ven 12 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche beka   fiche beka EmptyVen 12 Fév - 23:39



partie histoire


Je ne pourrais pas vous raconter mon histoire à haute voix. Alors, je préfère vous l'écrire. Ecrire une lettre à mon ancienne moi. Celle qui n'imaginait pas que notre vie serait aussi... Mouvementée. Aussi chaotique et douloureuse.



Chère Rebeka,

Tu viens de pointer le bout de ton nez, ce premier Novembre mil neuf cent quatre-vingt quinze, il est minuit et une minute. T'as faillit naître le trente et un, mais non, t'es née le jour de la fête de tous les Saints ma belle. Je sais que tu es Espagnole et que tes parents sont très croyants, alors ils ont beaucoup d'espoir en toi, soudainement. Comme je sais tout ça ? Parce que ma chère Rebeka Sasha Aroa Rivera, je suis la future toi, et je sais ce que t'as ressentie plus d'une fois durant notre triste vie. Parce que oui, j'en suis terriblement navrée, mais elle ne sera pas rose. Tumultueuse, mêlant dangerosité et faiblesse à la fois. J'aimerai te protéger, tu sais, mais le mal est fait et crois-moi, tu vas en ressortir plus forte, plus hargneuse que jamais.
Tu vas commencer ta vie entourée d'amour, de ta famille, t'es rayonnante je t'assure. On sent que l'Espagne t'anime, t'as ce rire communicatif, cette joie de vivre qui remonte le moral en un claquement de doigts Rebeka. Et dans le cataclysme que tu vivras, tu perdras un peu de tout ça, mais pas totalement rassures-toi. Et je suis désolée de revenir sur tout ça, mais t'es passé d'une vie de princesse, a la misère. Un kidnapping qui tourne mal, et t'as fini à l'autre bout du monde pour tes petits yeux d'enfant, de bambine entrant dans la vie. Trois ans et t'as du mal à te souvenir de tout, comme si le traumatisme t'empêche de croire qu'un jour tu retrouveras les tiens. Et crois-moi je comprends ce sentiment, t'as des flashs, des remontées de sentiments parfois qui te font plus de mal que de bien. Mais tu grandis, de famille en famille, apprenant une langue qui n'est pas la tienne, pourtant, je te promets que t'oublieras jamais ta langue natale, parce que je la parle couramment aujourd'hui. Ouais, sois fière, t'es bilingue et on gardera ce petit accent chantant. Mais t'en a connue, des familles, certaines étaient sympa et d'autre... T'as connu la violence, on a connu la violence. Je sais, ce sentiment d'insécurité, et bien il nous quittera jamais malheureusement ma belle.
Ce n'est qu'à l'adolescence que la famille tant attendue arrivera, et ils auront quelque chose de familier, croyant t'as du, on a du se plonger dans la religion de nouveau. T'es pas pour un sou à fond dedans, je te rassures, j'ai pris un tout autre chemin. Profites chérie, du peu de temps de bonheur auquel nous avons droit, parce que ça te feras fondre la glace emprisonnant ton palpitant, du moins... Mon palpitant à l'heure actuelle. Jusqu'au jour de fatidique, celui qui changera notre vie à toi, mon passé, et à moi, à la nous que je représente aujourd'hui. L'A-Day. Enfin, en soit, au début t'étais pas si différente, quelques maux de têtes, je sais et tu en auras encore, même deux ans après. T'es a quelques jours du début du cauchemar, et tu te rends compte que t'es chanceuse, t'as appris la musique, tu chantes et tu joues de la guitare. Ca aussi, rien n'a changé, Rebeka. Je suis la même des années après. Tu te dis que c'est fini, les années de malheur, la souffrance de ne pas être entouré de personne pour qui tu comptes vraiment, qui ne te font pas de mal, tu te sens choyée et aimée. Je t'écris cela, Rebeka, pour que jamais tu n'oublies. C'est dur pour moi aussi, mais il faut une trace écrite, parce que souviens-toi, nous ne savons pas d'où nous venons, qui sont nos parents biologiques... Et un jour, malgré toutes ses péripéties, je nourris l'espoir qu'on aura droit à notre famille à nous, un bonheur indescriptible seulement pour toi, et moi. Qui, j'y crois, réparera nos cicatrices du passé.
Puis un beau jour, alors que t'étais seule à la maison, quelqu'un est entré, et il pensait que la demeure était vide mais t'étais là. T'as eu drôlement peur, et sans prévenir, t'as fais voler les objets de la cuisine, argenterie, électroménager, ustensiles... Ca lui a coûté la vie au bandit, et parfois dans mes cauchemars je nage dans une marre de sang, fin mélange du sien et du notre jeune fille. Quand tes parents, nos parents sont rentrés, t'as eu de nouveau peur, et t'as machinalement fait claqué la porte derrière eux, avant que le salon tout entier ne lévite. T'avais peur, je sais, t'étais perdue entre tes émotions, et ce que cela pouvait bien provoquer et je t'écris, te décris cela les larmes aux yeux, la main tremblante, le coeur lourd... Parce que ce soir-là, ils t'ont chassé, écoutant les dires de l'AIM. Ce soir-là, t'es devenue une abomination à leurs yeux, un démon portant le nom de Rebeka. Alors, t'as passé quelques jours dans la rue, âme en peine que t'es. Je me rappel encore le froid, et c'est le même aujourd'hui qui entoure mon myocarde. On est une proie, malheureusement encore aujourd'hui, et l'AIM t'as eu chérie. C'est pour cela que je te l'écris, parce que les mots ne me viendraient pas, ils ne sortiraient pas. T'as vécu l'enfer dans cet "institut" qu'ils ont appelé, mais ce n'était rien d'autre que de la torture. Tu verras, ça va t'endurcir, te donner la foi d'avancer avec à la ligne d'arrivée le rêve d'un monde meilleur, sans ces enfoirés.
T'as passé presque deux mois sous leurs sévices. Puis un jour, comprenant un peu, juste ce qu'il faut pour te sauver, t'as retourner l'arme contre ton ravisseur. Une bataille, interne, bien qu'elle te semblait extérieure... Une mutinerie ? Non. Un assaut, Rebeka. T'as suivi le mouvement, et t'as couru jusqu'à perdre connaissance. T'as passé du temps dehors. C'était il n'y a pas si longtemps alors, je vais te raconter cela de mon point de vue. J'ai marché, jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à ce panneau où il y avait noté Oklahoma City. Je me souviens avoir perdu connaissance, et en me réveillant, le moelleux d'un matelas, le battement de mon coeur éreinté. Une perfusion au poignet, j'étais pas belle a voir. Certaines de mes plaies infectées, d'autre me laissant de vilaines cicatrices... Ouais. Rebeka, on en a parcouru du chemin, on est brisées aujourd'hui, mais on a un refuge, un lieu où on peut être nous. Tu as vécue beaucoup de choses, j'en suis terriblement navrée, mais je te promet qu'aujourd'hui, je vais me battre pour que plus rien de tout cela n'arrive.

Ma chère Rebeka, je suis vivante et je vie au refuge d'Asgardia, dans la ville d'Oklahoma City. J'ai un type bizarre en guise de colocataire dans notre chambre, inhumain comme nous, lui sa capacité, c'est la pyrokinésie. Il est magnifique je dois dire, mais il en loupe pas une crois-moi. Mais je suis vivante, et je ne te remercierai jamais assez de t'être battue jusqu'ici. De ne jamais avoir baissé les bras. Je te fais la promesse, qu'un jour, je serai pleinement heureuse.


Ta future toi,
Rebeka S. A. Rivera.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche beka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche liam
» fiche lorna
» fiche sif
» fiche bucky
» fiche billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: