AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »

AuteurMessage

Karen Page
way down we go.

∆ AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature) ∆ GROUPE : civils ∆ CRIMES COMMIS : 108 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans. ∆ NOM DE CODE : aucun ∆ GÉNOME : humain ∆ PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin. ∆ HUMEUR : entre la force, l'espoir et la déchéance.

MessageSujet: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 3:02

Karen Page
ft. Deborah Ann Woll
nom complet : karen page date de naissance : le 6 juin 1984 lieu de naissance : fagan corners, vermont, états-unis nationalité : américaine résidence actuelle : hell's kitchen, manhattan, new-york possible identité secrète : aucune casier judiciaire : non génome : humain orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : célibataire situation professionnelle : journaliste au new-york bulletin appartenance : civils

résumé du personnage

Écrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage, des anecdotes, en énumération ou non, ou carrément le rédiger sous la forme d'un grand pavé, tant que vous donnez les points importants de sa vie. En passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre.

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible

Dernière édition par Karen Page le Mar 20 Mar - 10:30, édité 1 fois

Karen Page
way down we go.

∆ AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature) ∆ GROUPE : civils ∆ CRIMES COMMIS : 108 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans. ∆ NOM DE CODE : aucun ∆ GÉNOME : humain ∆ PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin. ∆ HUMEUR : entre la force, l'espoir et la déchéance.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 3:03

les femmes
girls will be girls
wanda maximoff

confusion, hésitation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici

prénom nom

titre du lien ici

Dernière édition par Karen Page le Mer 21 Mar - 0:13, édité 1 fois

Karen Page
way down we go.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 3:03

les hommes
boys will be boys
Miguel O'Hara

Quiproquo arachnéen

prénom nom

titre du lien ici

prénom nom

titre du lien ici

prénom nom

titre du lien ici

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Dernière édition par Karen Page le Mar 20 Mar - 23:22, édité 1 fois

Karen Page
way down we go.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 3:04

et que la force soit avec vous!
(comment ça, c'est pas un forum star wars ...? )

Azazel E. Heartless
lucifer ☩ bastard of the devil

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 11:55

Moiiiiii
Bon je viens en touriste par contre, mais je suppose qu'un Salamèche qui s'enflamme à la moindre occasion, ça doit pas passer inaperçu côté journalisme Arrow

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Louise Gibbs

∆ AVATAR & CRÉDITS : t. lashae ,, afanen (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : elle appartient aux indépendants. ∆ CRIMES COMMIS : 104 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : dark matter n'est plus une enfant, âgée aujourd'hui de vingt-cinq ans. ∆ NOM DE CODE : dark matter, un surnom qu'elle a hérité lorsque le shield l'a découverte. ∆ GÉNOME : le gène x se mélange à son adn, devenant ainsi aux yeux du monde une mutante parmi les autres. ∆ PROFESSION : sous son identité civile, louise est la secrétaire d'harry osborn. sous dark matter, elle est agent du shield, une arme entre leurs doigts qu'ils ne préfèrent libérer que lors des plus grands dangers. ∆ HUMEUR : sur ses gardes depuis que le wakanda s'est ouvert au monde.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 13:25

moi aussi je veux

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Karen Page
way down we go.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 14:03

vous deeeeeux.

azazel; alors, je t'avoue que je n'ai pas eu de lumière non plus, même si je me suis renseignée sur ton perso, lui et karen sont d'un monde tellement différent que je ne parviens pas forcément à faire de connexion logique pour autre chose qu'une simple intrigue par rapport à sa nature non-humaine ... bien que je pense que si on lui dit que le fils de lucifer existait réellement, ce serait difficile pour elle de le croire, vu qu'elle n'est pas forcément branchée religion en plus.

wanda; avec plaisir ma jolie. on creuse ensemble comme avec azazel ?   un lien plutôt sucré ou épicé ?  

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Louise Gibbs

∆ AVATAR & CRÉDITS : t. lashae ,, afanen (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : elle appartient aux indépendants. ∆ CRIMES COMMIS : 104 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : dark matter n'est plus une enfant, âgée aujourd'hui de vingt-cinq ans. ∆ NOM DE CODE : dark matter, un surnom qu'elle a hérité lorsque le shield l'a découverte. ∆ GÉNOME : le gène x se mélange à son adn, devenant ainsi aux yeux du monde une mutante parmi les autres. ∆ PROFESSION : sous son identité civile, louise est la secrétaire d'harry osborn. sous dark matter, elle est agent du shield, une arme entre leurs doigts qu'ils ne préfèrent libérer que lors des plus grands dangers. ∆ HUMEUR : sur ses gardes depuis que le wakanda s'est ouvert au monde.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mar 20 Mar - 18:03

alors du coup karen a inévitablement entendu parler des avengers, j'imagine. probablement de scarlet witch un peu en parallèle, ayant déjà tué des innocents malgré elle à cause de ses pouvoirs craints et qui la dépassent totalement. qu'est-ce que karen en penserait ? également, par rapport à la civil war, se rangerait-elle du côté d'iron man ou de captain america ?

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Azazel E. Heartless
lucifer ☩ bastard of the devil

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mer 21 Mar - 15:16

j'ai rassemblé mon courage et i'm back

alors en effet, ils viennent de deux mondes opposés, surtout si karen n'est pas branchée religion. en plus, j'me confesse, je suis pas du tout série marvel netflix donc j'ai pas plus regardé que ça. j'ai tout juste commencé daredevil, j'ai réussi à finir iron fist et la s1 de jessica jones mais c'est tout Arrow mais bon, disons que je connais seulement le coup ou karen est accusée de meurtre. je pense que j'aurais une piste, après tu me dis ce que tu en penses
on pourrait partir en effet autour de sa nature non-humaine, aza quand il s'enflamme, vu que c'est bleue et en pleine nuit, ça se voit d'assez loin. il se bat contre les criminelles suspectés d'être affecter par une entité mineure, notamment pour les "exorciser" (on oublie les gousses d'ails et les croix de bois, quand il exorcise, il distribue des beignes /PAN). en admettant que ça s'est fait récemment à hell's kictchen (la cuisine des enfers, j'me lasserais jamais de ce nom ), elle aurait très bien pu le surprendre et az' profiterait qu'elle n'y croit pas pour préserver son secret. il lui jetterait des trucs du genre "ah oui oui, vos avez rêvé" tout en planquant sa queue sous sa chemise à l'arrache

ouai j'ai fais un gros pavé pour rien /PAN

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Carol S. Danvers
Captain Marvel

∆ AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson ∆ GROUPE : Héros ∆ CRIMES COMMIS : 78 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans ∆ NOM DE CODE : Captain Marvel ∆ GÉNOME : Humaine optimisée ∆ PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine ∆ HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   Mer 9 Mai - 13:15

Un lien Karen ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »   

karen ৩ you break me down, you build me up, believer. »
Page 1 sur 1